Hiningo (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2011, 23:07 Sujet du message: France Telecom ou Free responsable de la ligne?
France Telecom ou Free responsable de la ligne?4165537343
Problème de freeze
Hello, je vous la fais rapide j'ai des problèmes de freeze quand je regarde la TV mais aussi de freeze audio quand j'écoute les radios, un technicien Free est passé et a constaté que l'ascenseur causait des perturbations sur ma ligne, j'ai donc contacté l'ascensoriste qui a vérifié son installation et qui n'a rien trouvé, j'ai rappelé Free et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire de plus. Comment dois je faire pour contacter France télécom qui semble être responsable de la ligne en elle même. n'est ce pas a Free de contacter France Telecom plutot qu'a moi? Merci de me renseigner et de me donner éventuellement les numéros nécessaires...
loggoi, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 8:26 Sujet du message: Re: France Telecom ou Free responsable de la ligne?
Re: France Telecom ou Free responsable de la ligne?34583206
Hiningo a écrit:
Problème de freeze
Hello, je vous la fais rapide j'ai des problèmes de freeze quand je regarde la TV mais aussi de freeze audio quand j'écoute les radios, un technicien Free est passé et a constaté que l'ascenseur causait des perturbations sur ma ligne, j'ai donc contacté l'ascensoriste qui a vérifié son installation et qui n'a rien trouvé, j'ai rappelé Free et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire de plus. Comment dois je faire pour contacter France télécom qui semble être responsable de la ligne en elle même. n'est ce pas a Free de contacter France Telecom plutot qu'a moi? Merci de me renseigner et de me donner éventuellement les numéros nécessaires...
S'il est avéré que le soucis vient de l'ascenseur, ce n'est ni a Free ni a FT d'intervenir, mais à l'ascensoriste qui soit mettre son appareil aux normes.
Est-ce que vous avez des voisins qui constatent le même phénomène ?
Hiningo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 9:59 Sujet du message:
4165537343
A priori je suis le seul dans ce cas et l'ascensoriste me dit qu'il ne peut rien faire de plus que son installation est conforme. Moi je constate qu'a chaque fois que je regarde la TV et que l'ascenseur passe cela freeze imanquablement. Mes voisins n'ont pas de problèmes, mais je ne sais pas si ils sont chez Free et si ils regardent la TV via l'ADSL...
Hiningo (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 12:49 Sujet du message:
4165537343
La boîte qui s'en occupe dit que son installation est en normale et que je dois voir avec France Télécom ou Free. Free me dit qu'il peuvent rien que c'est a FT de verifier, et quand je leur dit de les contacter ils me disent qu'ils ne peuvent pas le faire... chose que j'ai du mal a comprendre .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum