carminoutse (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 0:27 Sujet du message: [Résolu] pas la fin des enfoirés!!!!
[Résolu] pas la fin des enfoirés!!!!5469249401
j'ai voulu enregistrer les enfoirés donc j'ai programmé l'enregistrement par la télé mais en gardant les paramètres de démarrage et de fin que freeplayer me donnait "2h05"d'enregistrement ,donc je fais confiance ,et je tape OK , je pars travailler de nuit et surprise aujourd'hui en regardant les enfoirés,il me manque la fin
si j'ai bien compris ,vaut mieux faire attention la prochaine fois et ne pas faire confiance aux heures mis par défaut et rajouter 30mn supplémentaires
didierc29, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 7:04 Sujet du message:
79067106
Sauf qu'il y a eut un tremblement de terre au japon et donc le journal TV à été plus long que prévu, voilà pourquoi il n'y a pas tout ton enregistrement.
GG, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 7:38 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
Le programme fournit par Free c'est pas une boule de cristal. C'est juste des infos fournies par les chaines et retranscrites.
Et déjà en temps normal ces infos ne sont pas exactes à la minute (bien que globalement il n'y a pas de soucis) , surtout après 22h30 et sur certaines chaines, mais il est évident qu'il peut y avoir de gros décalage dans le cas où l"actualité" permet de tenir le téléspectateur en haleine.
pplemoko60, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 7:53 Sujet du message:
53294790
Bonjour
Quand j'enregistre TF1 je met la bonne heure de début (sachant qu'il ne sont jamais à l'heure )et pour l'heure de fin je rajoute 30 à 40mn comme ça mes enregistrements sont complets.
tu t'es fait avoir une fois, alors je te conseille d'anticiper pour tes futurs enregistrements _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
ron, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 10:32 Sujet du message: Re: pas la fin des enfoirés!!!!
Re: pas la fin des enfoirés!!!!32863041
carminoutse a écrit:
j'ai voulu enregistrer les enfoirés donc j'ai programmé l'enregistrement par la télé mais en gardant les paramètres de démarrage et de fin que freeplayer me donnait "2h05"d'enregistrement ,donc je fais confiance ,et je tape OK , je pars travailler de nuit et surprise aujourd'hui en regardant les enfoirés,il me manque la fin
si j'ai bien compris ,vaut mieux faire attention la prochaine fois et ne pas faire confiance aux heures mis par défaut et rajouter 30mn supplémentaires
Fait ta B.A, comme dit plus haut achete le dvd !!!
carminoutse (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 10:56 Sujet du message: Re: pas la fin des enfoirés!!!!
Re: pas la fin des enfoirés!!!!5469249401
ron a écrit:
carminoutse a écrit:
bin pour 20 mn de non enregistrement qui me manque je vais pas l'acheter même si je sais que sais que c'est une b.a importante mais je fais attention a mon budget qui est plutôt serré surtout que je suis pas le genre a regarder en boucle un programme que j'ai déjà vu, je l'ai enregistré parce que je travaillé cette nuit la, enfin je préfère faire plus attention la prochaine fois..
ron, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 12:10 Sujet du message: Re: pas la fin des enfoirés!!!!
Re: pas la fin des enfoirés!!!!32863041
carminoutse a écrit:
ron a écrit:
carminoutse a écrit:
bin pour 20 mn de non enregistrement qui me manque je vais pas l'acheter même si je sais que sais que c'est une b.a importante mais je fais attention a mon budget qui est plutôt serré surtout que je suis pas le genre a regarder en boucle un programme que j'ai déjà vu, je l'ai enregistré parce que je travaillé cette nuit la, enfin je préfère faire plus attention la prochaine fois..
Tu as regardé sur TF1 Replay ?
(sur l'ordi...pour l'instant et sur TV Replay à partir de mardi...)
angerfist, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 13:40 Sujet du message:
5593750548
Normal , quand tu programme un enregistrement surtout sur TF1 , rajoute toujours 30 min de plus , car entre les pes pubs , et il sont jamais a l'heure !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum