Nadinette01 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 17:22 Sujet du message: Free Box TV qui se bloque sans arrêt
Free Box TV qui se bloque sans arrêt5655151111
Bonjour. J'ai un problème avec ma Free box TV; je désespère car je ne peux jamais regarder un film ou une emission en toute tranquilité.
Lorsque je regarde un programme, ma Free se bloque environ toutes les 10 minutes; je m'explique : quand je dis qu'elle se bloque ça veut dire que sur la Free, je vois le numéro de la chaine s'afficher mais ma télé affiche d'un coup écran noir "Aucun signal" et quand j'appuie sur le bouton de la télécommande Free pour redémarer mon boitier, il ne se passe rien (ça affiche toujours la chaîne que je suis sensée regarder). Du coup ça m'oblige à couper le courant (= débrancher la prise qui commande la TV et la Free box TV) et à le remettre pour redémarrer la Free box TV. Ensuite ça remarche mais ça se rebloque au bout de 10 minutes. Ca me fait ça sans arrêt maintenant ! Je pète un câble !!!
Et aussi parfois ça me dit que mon débit est faible alors ça me demande si je souhaite démarrer la Free TV en bas débit ou en débit classique... Help please car je désespère vraiment. Merci BEAUCOUP <3
Nadinette01 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 21:36 Sujet du message:
5655151111
Houlà... C'est du charabias pour moi tout ça...
C'est quoi CPL ?
Que dois-je faire en Ethernet...? Je regarde la télé en wifii et j'ai déjà réinstallée ma Freebox TV avec le câble Ethernet il n'y a pas longtemps car il y avait eu un problème général.
J'en ai marre car je rencontre trop souvent de problèmes avec la Free Box TV.
"As-tu des multiprises au niveau des Freeplugs ?" Heu... jsuis pas sure de bien comprendre; J'ai une multiprise à laquelle sont branchés ma télé, mon boitier Free TV, mon magnétoscope et mon imprimente. Voilà. J'ai toujours fait ça et je n'ai pas trop le choix car j'ai un petit appartement et peu de prises.
Nadinette01 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 22:50 Sujet du message: ERREUR 4 : MEMOIRE FLASH
ERREUR 4 : MEMOIRE FLASH5655151111
Bon étant donné que ça m'a remis débit faible et que je ne pouvait regarder plus que 2 chaînes sur la totalité des chaines Free, j'ai décidé une nouvelle fois de réinstaller ma Free Box TV avec le câble Ethernet & procédure Fireware (maintient du bouton enfonçé à la remise du courant); hé allons bon, maintenant ça me met "ERREUR 4 : MEMOIRE FLASH" !!!! RAS LE BOL là !! Si ça continue je quitte Free après 5 années de fidélité et je signe chez un concurrent !!!! J'en peux plus là...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum