J.Sparrow, Posté le: Lun 14 Mar 2011, 15:52 Sujet du message:
5252447372
fadilou a écrit:
Merci mais malheureusement j"ai fait toutes ces manips avec la Hotline de Free mais le type au bout du fi m'a dit au bout d'un moment. "je ne peux rien faire pour vous allez sur des forums trouver la solution!!"
voila ou j'en suis
Je suis un peu surpris car en général ils font intervenir un technicien chez toi.
FredAtWeb, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 18:59 Sujet du message: Nom d'utilisateur Freebox
Nom d'utilisateur Freebox6982564715
Bonjour à toutes et à tous
Je reprends le post car, je n'arrive pas à résoudre mon problème tout seul
Je suis sur ce FTP, j'y accède en anonyme, via mon IP externe, comme par le réseau interne (sans authentification) sans aucun problème
Ce qui voudrait dire que mes redirections de ports sont correctes
Mais dès que je passe en authentification, je lis dans l'écran de config : "Dans le cas où l'accès anonyme n'est pas activé, il est obligatoire d'utiliser le nom d'utilisateur Freebox et le mot de passe configuré dans cette page." Ce qui est mon cas
Mais c'est quoi ce "nom d'utilisateur Freebox" ?
J'ai testé mon N° de téléphone, le Nom d'hôte du Freebox Server et même le Nom DNS ... mais rien ne fonctionne
La seule chose dont je suis sur c'est mon mot de passe !
Quelqu'un a une idée géniale
D'avance Merci
Cordialement
Fred
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum