Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Serveur NAS Freebox V6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
liopechin
Hobbit de L'Univers

20 points

liopechin, Posté le: Lun 14 Mar 2011, 15:05    Sujet du message: 56493 51059 Répondre en citant

a

Dernière édition par liopechin le Lun 14 Mar 2011, 15:59; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Lun 14 Mar 2011, 15:52    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

fadilou a écrit:
Merci mais malheureusement j"ai fait toutes ces manips avec la Hotline de Free mais le type au bout du fi m'a dit au bout d'un moment. "je ne peux rien faire pour vous allez sur des forums trouver la solution!!"
voila ou j'en suis

Je suis un peu surpris car en général ils font intervenir un technicien chez toi.

La solution a ton problème pourrait être ici https://bugs.freeplayer.org/task/4396

Sinon tu tentes un reset usine via l'interface du Freebox Server avec les flèches.

FredAtWeb
Hobbit de L'Univers

15 points

FredAtWeb, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 18:59    Sujet du message: Nom d'utilisateur Freebox Nom d'utilisateur Freebox 69825 64715 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
Je reprends le post car, je n'arrive pas à résoudre mon problème tout seul Rolling Eyes
Je suis sur ce FTP, j'y accède en anonyme, via mon IP externe, comme par le réseau interne (sans authentification) sans aucun problème
Ce qui voudrait dire que mes redirections de ports sont correctes
Mais dès que je passe en authentification, je lis dans l'écran de config : "Dans le cas où l'accès anonyme n'est pas activé, il est obligatoire d'utiliser le nom d'utilisateur Freebox et le mot de passe configuré dans cette page." Ce qui est mon cas
Mais c'est quoi ce "nom d'utilisateur Freebox" ?
J'ai testé mon N° de téléphone, le Nom d'hôte du Freebox Server et même le Nom DNS ... mais rien ne fonctionne
Twisted Evil La seule chose dont je suis sur c'est mon mot de passe ! Laughing
Quelqu'un a une idée géniale Question Question Question
D'avance Merci
Cordialement
Fred

FredAtWeb
Hobbit de L'Univers

15 points

FredAtWeb, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 22:36    Sujet du message: Nom d'utilisateur Freebox Nom d'utilisateur Freebox 69825 64715 Répondre en citant

J'ai enfin trouvé !!!
Nom d'utilisateur Freebox : Freebox
Ca marche !!! Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: