Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 9 Localisation: Neuilly sur Marne, France
0 points
StarDreamer, Posté le: Mer 20 Déc 2006, 17:16 Sujet du message:
30092760
Je rejoins Alex ... que dalle aujourd'hui !
Petite remarque anodine : je viens de lire (Merci Freemat) que Free devait réparer le problème du NRA en une nuit... ça laisse rêveur, sachant que ça fait des mois qu'on est dans la galère, et qu'il suffirait d'une opé dans la nuit pour que tout revienne en place ....
Free n'a-t-il aucun moyen de voir que les flux d'un NRA merdent ?
Free n'a-t-il aucun moyen de savoir que les freenautes sont dans le caca ?
Mais le fait que rien n'ai changé aujourd'hui relativise un peu ma gueulante remarque, car à priori le reboot nra ou autre "j'appuie sur le bouton" de cette nuit n'a pas fait grand chose... pb avec la Fibre qui arrive au NRA ?
(question : est-ce de la Fibre nue, ou du débit louée sur Fibre de prestataire ?)
Ca rame toujours ......... _________________ Freebox V4 - NEU93-1 - Soucis TV !!!!!
Fouzi, Posté le: Mer 20 Déc 2006, 20:15 Sujet du message:
282613
J'ai envoyé un message sur le Newsgroup Free. Attendons
Problème non résolu NRA NEU93 => Freezes +++ Solution SVP
Bonjour,
Je souhaitais vous avertir une nouvelle fois que les Freenautes raccordés au NRA NEU93 ont d'énormes problèmes au niveau de la reception TV (Freezes +++ même avec des caractéristiques de lignes parfaites, pas de condensateurs etc...)
Un topic (215 Réponses) est ouvert sur notre site à ce sujet.
Pourriez vous me (leur) donner des explications sur le réel problème que vous rencontrez sur ce NRA ?.
De source sure, vous auriez dû intervenir hier dans la nuit mais les Freenautes du NRA NEU93 rencontrent toujours les mêmes difficultés de reception TV sans freezes ce matin..
Un technicien Free est passé au domicile d'une utilisatrice Free (NEU93). Le technicien lui a précisé que le problème venait du NRA et il a noté plusieurs numéros que l'utilisatrice a récolter via le forum.
Pourquoi est ce que vous ne reglez pas ce problème qui est d'ordre général et qui impacte une quantité non négligeable d'abonnés.
Vous pourrez trouver sur notre forum tous les détails de la panne..
En vous remerciant par avance de faire le nécessaire pour que les freenautes du NRA NEU93 puissent profiter pleinement de leur Freebox TV, je vous prie d'accepter mes sincères salutations.
jejeonline, Posté le: Mer 20 Déc 2006, 22:02 Sujet du message:
307329
si cela peut vous rassurer moi aussi il y a acun changement.
Mais en une nuit fallait il oser y croire
j ai envoye un message avant hier par mail au service technique mais pas de réponse pour l instant
graham, Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 10:12 Sujet du message:
30572809
Je ne sais pas si la TV fonctionne mieux chez moi aujourd'hui, mais par contre il y a une news interessante concernant les nouvelles CGV de Free datées du 19 décembre 2006 a propos de qualité de service et de délai de réponse aux réclamations.
killak, Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 12:20 Sujet du message:
29612710
oui, retablissement du service TV dans les 24h, mais ce n'est que du blabla, ils peuvent tres bien se retourner sur le fait que nous "avons" le service TV... ils ne garantissent pas son bon fonctionnement dans le nouveau CGV
mfree, Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 19:02 Sujet du message:
31432895
Bon, je me suis emportée un peu vite
Maintenant l'image sursaute de temps en temps mais c'est déjà un peu plus supportable que les freezes, même si ce n'est pas encore parfait.
Je n'avais pas ces sursauts d'image cet après-midi par contre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum