jaqui22 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2011, 12:26 Sujet du message: Free revolution: les anciens abonnées mal livrés
Free revolution: les anciens abonnées mal livrés5608050678
Bonjour
nouveau abonnéa Free pensez vous que il font exprés de pa livré les ancien abonné alors que il ont l ocasion je m explique
jai recu ma Free box chez moi le mec d ups avait aussi d'autre colis a rendre pour 1 autre nouveau abonné metenant je parle a un voisin a moi je le dis que jai recu la Freebox v6 il fait une tete bizarre en disant moi je l ai toujours pa u cette Freebox il et toujours en v5 je trouve c pa du tout serieux de la part de Free
bizut, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 13:53 Sujet du message:
5175746665
C'est juste dommage que les mauvaises choses, soient supérieur aux bonnes en ce moment.
Par "en ce moment" j'entends depuis le lacement de la V6 jusqu'à ... quand je recevrais la mienne demandé depuis noël ... 2010 ...
Héééé Free le 21/12/2012 c'est la fin du monde, alors soit faut accélérer, soit arrêter tout court.
technicien3130, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 16:59 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Si tu es un nouveau client, ça ne devrait pas tarder car les box sont encore en livraison pour ces cas là, certains qui l'ont commandée mi-décembre ne l'on encore pas eu.
Soi tu es un ancien client et que tu renouvelles tu dois attendre encore.
loggoi, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 20:17 Sujet du message: Re: Free revolution: les anciens abonnées mal livrés
Re: Free revolution: les anciens abonnées mal livrés34583206
jaqui22 a écrit:
Bonjour
nouveau abonnéa Free pensez vous que il font exprés de pa livré les ancien abonné alors que il ont l ocasion je m explique
jai recu ma Free box chez moi le mec d ups avait aussi d'autre colis a rendre pour 1 autre nouveau abonné metenant je parle a un voisin a moi je le dis que jai recu la Freebox v6 il fait une tete bizarre en disant moi je l ai toujours pa u cette Freebox il et toujours en v5 je trouve c pa du tout serieux de la part de Free
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Ce qui n'est pas sérieux, c'est la qualité de votre orthographe...
Sinon il est logique que les nouveaux abonnés soient la priorité de Free, cas sans Freebox ils ne peuvent se connecter... Ceux qui ont déjà une Freebox peuvent attendre leur v6, vu qu'ils ont déjà une connexion qui fonctionne.
Dnice, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 21:08 Sujet du message:
4529540701
Bonjour,
j'ai reçu un mail le 11 mars m'informant que la V6 a été expédiée, mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de SMS de UPS pour aller la retirer à leur dépôt...
Voici le mail reçu :
Chèr(e) Freenaute
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
votre ligne XXX vous sera livrée prochainement par UPS.
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais
au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
.
Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis
dans le réseau UPS.
Est-ce normal de ne pas encore avoir de nouvelles de UPS?
Quelqu'un peut-il me renseigner? je ne voudrais pas que la Freebox soit retournée à Free...
Merci
faukca, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 23:41 Sujet du message:
2782024417
Vous pouvez aller sur votre interface de gestion, "mon compte >> mon abonnement >> Suivi de ma commande" sur free.fr pour vérifier où est votre colis ,,
Dnice a écrit:
Bonjour,
j'ai reçu un mail le 11 mars m'informant que la V6 a été expédiée, mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de SMS de UPS pour aller la retirer à leur dépôt...
Voici le mail reçu :
Chèr(e) Freenaute
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
votre ligne XXX vous sera livrée prochainement par UPS.
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais
au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
.
dans le réseau UPS.
Est-ce normal de ne pas encore avoir de nouvelles de UPS?
Quelqu'un peut-il me renseigner? je ne voudrais pas que la Freebox soit retournée à Free...
Merci
Jeff, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 11:31 Sujet du message:
18241850
C'est tout à fait normal, il suffit de lire le mail que tu as reçu.
En aucun cas il dit que ta Freebox est partie, mais que ta demande de migration est bien prise en compte.
Dnice a écrit:
dans le réseau UPS.
Tu recevras le mail de l'envoi de la Freebox lorsque le colis partira.
angerfist, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 14:50 Sujet du message:
5593750548
Moi je suis nouveau client depuis janvier . J'ai souscrit le 13 janvier et sa a mis 13 jours livraison v6 et ADSL . Je sui heureux du matériel au top , attend les nouvelles fonctionalites avec impatience .
Dnice, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 21:05 Sujet du message:
4529540701
Je confirme que lorsque je vais sur mon compte il est indiqué : Votre colis a été expédié.
De plus dans l'objet du mail, c'est écrit : envoi de votre nouvelle Freebox - UPS
Donc, y a t il un décalage entre la réception du mail et la date réelle de l'envoi de la Freebox?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum