Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free revolution: les anciens abonnées mal livrés

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
jaqui22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

60 points

jaqui22
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2011, 12:26    Sujet du message: Free revolution: les anciens abonnées mal livrés Free revolution: les anciens abonnées mal livrés 56080 50678
Répondre en citant

Bonjour

nouveau abonnéa Free pensez vous que il font exprés de pa livré les ancien abonné alors que il ont l ocasion je m explique

jai recu ma Free box chez moi le mec d ups avait aussi d'autre colis a rendre pour 1 autre nouveau abonné metenant je parle a un voisin a moi je le dis que jai recu la Freebox v6 il fait une tete bizarre en disant moi je l ai toujours pa u cette Freebox il et toujours en v5 je trouve c pa du tout serieux de la part de Free

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bizut
Hobbit de L'Univers

47 points

bizut, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 13:53    Sujet du message: 51757 46665 Répondre en citant

C'est juste dommage que les mauvaises choses, soient supérieur aux bonnes en ce moment.
Par "en ce moment" j'entends depuis le lacement de la V6 jusqu'à ... quand je recevrais la mienne demandé depuis noël ... 2010 ...

Héééé Free le 21/12/2012 c'est la fin du monde, alors soit faut accélérer, soit arrêter tout court.

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 16:59    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Si tu es un nouveau client, ça ne devrait pas tarder car les box sont encore en livraison pour ces cas là, certains qui l'ont commandée mi-décembre ne l'on encore pas eu.
Soi tu es un ancien client et que tu renouvelles tu dois attendre encore.

loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 20:17    Sujet du message: Re: Free revolution: les anciens abonnées mal livrés Re: Free revolution: les anciens abonnées mal livrés 3458 3206 Répondre en citant

jaqui22 a écrit:
Bonjour

nouveau abonnéa Free pensez vous que il font exprés de pa livré les ancien abonné alors que il ont l ocasion je m explique

jai recu ma Free box chez moi le mec d ups avait aussi d'autre colis a rendre pour 1 autre nouveau abonné metenant je parle a un voisin a moi je le dis que jai recu la Freebox v6 il fait une tete bizarre en disant moi je l ai toujours pa u cette Freebox il et toujours en v5 je trouve c pa du tout serieux de la part de Free

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Ce qui n'est pas sérieux, c'est la qualité de votre orthographe...

Sinon il est logique que les nouveaux abonnés soient la priorité de Free, cas sans Freebox ils ne peuvent se connecter... Ceux qui ont déjà une Freebox peuvent attendre leur v6, vu qu'ils ont déjà une connexion qui fonctionne.

Dnice
Hobbit de L'Univers

9 points

Dnice, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 21:08    Sujet du message: 45295 40701 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu un mail le 11 mars m'informant que la V6 a été expédiée, mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de SMS de UPS pour aller la retirer à leur dépôt...

Voici le mail reçu :

Chèr(e) Freenaute

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
votre ligne XXX vous sera livrée prochainement par UPS.

Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais
au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
.
Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis
dans le réseau UPS.

Est-ce normal de ne pas encore avoir de nouvelles de UPS?
Quelqu'un peut-il me renseigner? je ne voudrais pas que la Freebox soit retournée à Free...
Merci

faukca
Hobbit de L'Univers

58 points

faukca, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 23:41    Sujet du message: 27820 24417 Répondre en citant

Vous pouvez aller sur votre interface de gestion, "mon compte >> mon abonnement >> Suivi de ma commande" sur free.fr pour vérifier où est votre colis ,,

Dnice a écrit:
Bonjour,

j'ai reçu un mail le 11 mars m'informant que la V6 a été expédiée, mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de SMS de UPS pour aller la retirer à leur dépôt...

Voici le mail reçu :

Chèr(e) Freenaute

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
votre ligne XXX vous sera livrée prochainement par UPS.

Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais
au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
.
dans le réseau UPS.

Est-ce normal de ne pas encore avoir de nouvelles de UPS?
Quelqu'un peut-il me renseigner? je ne voudrais pas que la Freebox soit retournée à Free...
Merci

Dnice
Hobbit de L'Univers

9 points

Dnice, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 10:54    Sujet du message: 45295 40701 Répondre en citant

Je viens de consulter "suivi de commande" et aucune mention concernant la V6...  
Jeff
Hobbit de L'Univers

149 points

Jeff, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 11:31    Sujet du message: 1824 1850 Répondre en citant

C'est tout à fait normal, il suffit de lire le mail que tu as reçu.
En aucun cas il dit que ta Freebox est partie, mais que ta demande de migration est bien prise en compte.

Dnice a écrit:
dans le réseau UPS.

Tu recevras le mail de l'envoi de la Freebox lorsque le colis partira.

angerfist
Hobbit de L'Univers

-37 points

angerfist, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 14:50    Sujet du message: 55937 50548 Répondre en citant

Moi je suis nouveau client depuis janvier . J'ai souscrit le 13 janvier et sa a mis 13 jours livraison v6 et ADSL . Je sui heureux du matériel au top , attend les nouvelles fonctionalites avec impatience . Very Happy  
Dnice
Hobbit de L'Univers

9 points

Dnice, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 21:05    Sujet du message: 45295 40701 Répondre en citant

Je confirme que lorsque je vais sur mon compte il est indiqué : Votre colis a été expédié.
De plus dans l'objet du mail, c'est écrit : envoi de votre nouvelle Freebox - UPS

Donc, y a t il un décalage entre la réception du mail et la date réelle de l'envoi de la Freebox?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: