Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free revolution: les anciens abonnées mal livrés
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jaqui22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 20
 
60 points

jaqui22
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2011, 12:26    Sujet du message: Free revolution: les anciens abonnées mal livrés Free revolution: les anciens abonnées mal livrés 56080 50678
Répondre en citant

Bonjour

nouveau abonnéa Free pensez vous que il font exprés de pa livré les ancien abonné alors que il ont l ocasion je m explique

jai recu ma Free box chez moi le mec d ups avait aussi d'autre colis a rendre pour 1 autre nouveau abonné metenant je parle a un voisin a moi je le dis que jai recu la Freebox v6 il fait une tete bizarre en disant moi je l ai toujours pa u cette Freebox il et toujours en v5 je trouve c pa du tout serieux de la part de Free


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bizut
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 26
 
47 points

bizut, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 13:53    Sujet du message: 51757 46665 Répondre en citant

C'est juste dommage que les mauvaises choses, soient supérieur aux bonnes en ce moment.
Par "en ce moment" j'entends depuis le lacement de la V6 jusqu'à ... quand je recevrais la mienne demandé depuis noël ... 2010 ...

Héééé Free le 21/12/2012 c'est la fin du monde, alors soit faut accélérer, soit arrêter tout court.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 16:59    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Si tu es un nouveau client, ça ne devrait pas tarder car les box sont encore en livraison pour ces cas là, certains qui l'ont commandée mi-décembre ne l'on encore pas eu.
Soi tu es un ancien client et que tu renouvelles tu dois attendre encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 20:17    Sujet du message: Re: Free revolution: les anciens abonnées mal livrés Re: Free revolution: les anciens abonnées mal livrés 3458 3206 Répondre en citant

jaqui22 a écrit:
Bonjour

nouveau abonnéa Free pensez vous que il font exprés de pa livré les ancien abonné alors que il ont l ocasion je m explique

jai recu ma Free box chez moi le mec d ups avait aussi d'autre colis a rendre pour 1 autre nouveau abonné metenant je parle a un voisin a moi je le dis que jai recu la Freebox v6 il fait une tete bizarre en disant moi je l ai toujours pa u cette Freebox il et toujours en v5 je trouve c pa du tout serieux de la part de Free


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Ce qui n'est pas sérieux, c'est la qualité de votre orthographe...

Sinon il est logique que les nouveaux abonnés soient la priorité de Free, cas sans Freebox ils ne peuvent se connecter... Ceux qui ont déjà une Freebox peuvent attendre leur v6, vu qu'ils ont déjà une connexion qui fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dnice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 9
 
9 points

Dnice, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 21:08    Sujet du message: 45295 40701 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu un mail le 11 mars m'informant que la V6 a été expédiée, mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de SMS de UPS pour aller la retirer à leur dépôt...

Voici le mail reçu :

Chèr(e) Freenaute

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
votre ligne XXX vous sera livrée prochainement par UPS.

Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais
au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
.
Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis
dans le réseau UPS.

Est-ce normal de ne pas encore avoir de nouvelles de UPS?
Quelqu'un peut-il me renseigner? je ne voudrais pas que la Freebox soit retournée à Free...
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faukca
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 45
 
58 points

faukca, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 23:41    Sujet du message: 27820 24417 Répondre en citant

Vous pouvez aller sur votre interface de gestion, "mon compte >> mon abonnement >> Suivi de ma commande" sur free.fr pour vérifier où est votre colis ,,

Dnice a écrit:
Bonjour,

j'ai reçu un mail le 11 mars m'informant que la V6 a été expédiée, mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de SMS de UPS pour aller la retirer à leur dépôt...

Voici le mail reçu :

Chèr(e) Freenaute

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
votre ligne XXX vous sera livrée prochainement par UPS.

Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais
au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
.
Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis
dans le réseau UPS.

Est-ce normal de ne pas encore avoir de nouvelles de UPS?
Quelqu'un peut-il me renseigner? je ne voudrais pas que la Freebox soit retournée à Free...
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dnice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 9
 
9 points

Dnice, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 10:54    Sujet du message: 45295 40701 Répondre en citant

Je viens de consulter "suivi de commande" et aucune mention concernant la V6...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 74
 
149 points

Jeff, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 11:31    Sujet du message: 1824 1850 Répondre en citant

C'est tout à fait normal, il suffit de lire le mail que tu as reçu.
En aucun cas il dit que ta Freebox est partie, mais que ta demande de migration est bien prise en compte.

Dnice a écrit:
Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis
dans le réseau UPS.


Tu recevras le mail de l'envoi de la Freebox lorsque le colis partira.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angerfist
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 12
 
-37 points

angerfist, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 14:50    Sujet du message: 55937 50548 Répondre en citant

Moi je suis nouveau client depuis janvier . J'ai souscrit le 13 janvier et sa a mis 13 jours livraison v6 et ADSL . Je sui heureux du matériel au top , attend les nouvelles fonctionalites avec impatience . Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dnice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 9
 
9 points

Dnice, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 21:05    Sujet du message: 45295 40701 Répondre en citant

Je confirme que lorsque je vais sur mon compte il est indiqué : Votre colis a été expédié.
De plus dans l'objet du mail, c'est écrit : envoi de votre nouvelle Freebox - UPS

Donc, y a t il un décalage entre la réception du mail et la date réelle de l'envoi de la Freebox?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox