Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 149 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2228 points
ludovicflash (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2011, 1:51 Sujet du message: Gros probleme avec mes Freeplug V6
Gros probleme avec mes Freeplug V652284699
alors après la télécommande qui ne fonctionne plus et que j'ai remis dans le carton voila maintenant que c'est les Freeplug qui reste rouge même les 15 secondes reset usine des 2 Freeplug ne fonctionne pas sur la même multiprise non plus la sa commence a faire beaucoup j'espère que le boitier va pas me lâcher dans un mois sinon la je change de crémerie
Inophage, Posté le: Mer 23 Mar 2011, 11:38 Sujet du message:
5154946472
Déjà calme-toi.
Après explique nous tes problèmes même ceux de la télécommande, as-tu déjà fait un sujet sur le forum pour ton problème de télécommande ?
Pour les plugs même sur une même multiprise, rien ne garanti que ça marchera, tout dépend de ta multiprise.
Tu peux très bien avoir des interférences d'appareils externe, etc...
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 149 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2228 points
ludovicflash (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2011, 16:51 Sujet du message:
52284699
technicien3130 a écrit:
Merci de me transmettre votre numéro de téléphone fixe SVP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
Numéro de téléphone envoyé
Inophage a écrit:
Déjà calme-toi.
Après explique nous tes problèmes même ceux de la télécommande, as-tu déjà fait un sujet sur le forum pour ton problème de télécommande ?
Pour les plugs même sur une même multiprise, rien ne garanti que ça marchera, tout dépend de ta multiprise.
Tu peux très bien avoir des interférences d'appareils externe, etc...
je suis calme c’est juste que c'est embêtant toute ces pannes sinon quand tu achète une voiture tu t'attend pas a ce que le volant te reste dans les mains
sinon pour la télécommande regarde ici
gag a écrit:
Ah oui ? Et tu fais comment sans télécommande ? Tu connais le 3244 ? Essaye c'est l'assistance Free... c'est gratuit quand on a une v6...
patou63, Posté le: Dim 27 Mar 2011, 8:05 Sujet du message:
5660751163
moi même soucis mes liveplug Free ne fonctionne pas heureusement que j ai mes anciens liveplug orange si non je ne pourrais rien avoir
Free m a promis de m envoyé une autre paire mais j'attends depuis 1 mois
J.Sparrow, Posté le: Dim 27 Mar 2011, 14:02 Sujet du message:
5252447372
patou63 a écrit:
moi même soucis mes liveplug Free ne fonctionne pas heureusement que j ai mes anciens liveplug orange si non je ne pourrais rien avoir
Free m a promis de m envoyé une autre paire mais j'attends depuis 1 mois
Tu as reçu l'email de confirmation de ta demande ? Car si tu n'as pas cet email c'est que ta demande n'a pas été validé. Donc je te recommande de les rappeler (Nota: appel gratuit depuis v6).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum