stephane074 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2011, 9:57 Sujet du message: Bonne qualité du SAV Free
Bonne qualité du SAV Free5312947934
Je viens juste ici pour vous dire que Free va tres vite en SAV
En effet disque dur hors service dimanche soir
Appel Free le lundi matin
Livraison nouvelle Freebox Server ce mardi
Voila mon experience avec le SAV Free.......
Depanne en 24 h pas mal non !!!!!!!!!!!!!!
seb6257, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 11:35 Sujet du message:
2181818830
Même problème de disque dur, ça a mit 1 semaine 1/2 jours, mais j'ai trouvé ça rapide et j'en suis satisfait comme vous (depuis plus de problème mon disque dur tiens et ça fait deux mois que je l'ai).
technicien3130, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 14:59 Sujet du message: Re: Bonne qualité du SAV Free
Re: Bonne qualité du SAV Free1753715228
stephane074 a écrit:
seb6257, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 15:14 Sujet du message: Re: Bonne qualité du SAV Free
Re: Bonne qualité du SAV Free2181818830
matt13006 a écrit:
stephane074 a écrit:
Faut dire que depuis l'avenement de la v6 le SAV chez Free s'est considérablement amélioré, et c'est un très bon point pour notre FAI
idem pour moi, appel dimanche soir (panne disque) et mercredi matin l'échange a été effectif ; et la 2e panne du disque appel mercredi et vendredi matin la nouveau boitier était là
le tout accompagné s'un SMS sur la livraison, et les gars du SAV que j'ai eus au tél, très sympa et surtout, professionnels
avec cet avantage que la communication tél n'est plus payante
donc bravo Free
100% d'accord avec toi
en fait, ce qui était un point noir chez Free est devenu un point fort : le SAV
Du fait d'un problème de débit j'ai eu un technicien en ligne fort aimable, puis un technicien itinérant tout aussi aimable
seb6257, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 15:45 Sujet du message: Re: Bonne qualité du SAV Free
matt13006 a écrit:
seb6257 a écrit:
100% d'accord avec toi
en fait, ce qui était un point noir chez Free est devenu un point fort : le SAV
Du fait d'un problème de débit j'ai eu un technicien en ligne fort aimable, puis un technicien itinérant tout aussi aimable
Maintenant il reste juste à souhaiter que Free tente une amélioration en ce qui concerne la communication envers les abonnés, et ce serait vraiment le top
car s'ils peuvent être à la hauteur pour le SAV, ya pas de raison
allez Free encore un petit effort plz
De ce côté ils s'améliorent aussi avec leur blog sur les mise à jour des firmwares disponible à l'adresse : https://dev.Freebox.fr/blog/
C'est un grand pas par rapport à l'époque
seb6257, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 16:07 Sujet du message: Re: Bonne qualité du SAV Free
matt13006 a écrit:
certes! mais je pensais p.ex. à ce que les prochains firmwares puissent être annoncés à l'avance en précisant les màj à apporter.
j'ai lu que SFR comptait attaquer(*) Free à cause du NAS (qui pour l'instant n'est pas pleinement opérationnel) espérons que ce sera l'une des nouveautés que Free prépare....
arnaud2v, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 19:33 Sujet du message: Re: Bonne qualité du SAV Free
Re: Bonne qualité du SAV Free1814915639
stephane074 a écrit:
Bonjour idem pour moi, panne du Server suite orage (plus de Wifi) appel samedi soir, reçu nouvelle Free ce jour !
Autant le dire lorsque l'on est satisfait
TRES PRO
Merci Free
Vincent28, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 20:21 Sujet du message:
1594614057
Idem Pour Moi Disque Dure Freebox V6 hs Vendredi Soir Appel le samedi matin
Livraison nouvelle Freebox Server cette apm 13h21
Echange tres rapide Bravo Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum