djfab47 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2011, 14:33 Sujet du message: Pb lors du déménagement de mon abonnement Free haut debit
Pb lors du déménagement de mon abonnement Free haut debit2093318032
Bonjour,
Le 20 mars 2011 j'ai rempli le formulaire en ligne de déménagement de mon abonnement Free haut débit (dégroupé total) )vu que je change de logement.
J'ai obtenu une référence de déménagement.
J'ai reçu un email de confirmation avec un lien pour valider le déménagement.
Quand je clique sur le lien et que je suis les instructions de validation j'obtiens le message suivant :
Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.
Depuis j'essaie tous les jours d'obtenir l'assistance Free via le "tchat' mais je n'arrive jamais à m'y connecter quelle que soit l'heure de la journée.
Je suis un peu perdu je ne pas pas trop quoi faire.
aiolia88, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 15:54 Sujet du message:
29072673
contactez le support pour qu'ils vérifient que l'ancien locataire a bien envoyé une résiliation. Si ce n'est pas le cas il faudra passer par France telecom ou contacter l'ancien locataire _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum