Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb lors du déménagement de mon abonnement Free haut debit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
djfab47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 6
 
3 points

djfab47
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2011, 14:33    Sujet du message: Pb lors du déménagement de mon abonnement Free haut debit Pb lors du déménagement de mon abonnement Free haut debit 20933 18032
Répondre en citant

Bonjour,

Le 20 mars 2011 j'ai rempli le formulaire en ligne de déménagement de mon abonnement Free haut débit (dégroupé total) )vu que je change de logement.
J'ai obtenu une référence de déménagement.
J'ai reçu un email de confirmation avec un lien pour valider le déménagement.
Quand je clique sur le lien et que je suis les instructions de validation j'obtiens le message suivant :
Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.

Depuis j'essaie tous les jours d'obtenir l'assistance Free via le "tchat' mais je n'arrive jamais à m'y connecter quelle que soit l'heure de la journée.

Je suis un peu perdu je ne pas pas trop quoi faire.

Si quelqu'un à une une idée, je suis preneur !!

Merci d'avance



[/quote]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 15:39    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

Comment avez vous obrtenu le numéro de l'ancien locataire ? il vous l'a donné ? directement depuis le site de Free ?

apparemment il est chez Free et n'a pas résilié, ou peut être pour fin du mois de mars Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfab47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 6
 
3 points

djfab47
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2011, 15:49    Sujet du message: 20933 18032
Répondre en citant

J'avais demandé au propriétaire de me donner le numéro de l'ancien locataire. Et c'est un numéro en 09 que j'ai eu en réponse...

Je dois attendre le 1er avril et essayer de nouveau de valider mon déménagement c'est ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 15:54    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

contactez le support pour qu'ils vérifient que l'ancien locataire a bien envoyé une résiliation. Si ce n'est pas le cas il faudra passer par France telecom ou contacter l'ancien locataire Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox