rs232 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2011, 18:36 Sujet du message: [ RESOLU ] Enregistrement sur disque externe
[ RESOLU ] Enregistrement sur disque externe5671951268
Chalut,
Si le disque dur de la Freebox est plein peut-on enregistré une émission sur un disque interne ?
Merci d'avance pour vos réponses.
apluche
seb6257, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 21:03 Sujet du message: Re: Enregistrement sur disque externe
Re: Enregistrement sur disque externe2181818830
rs232 a écrit:
Chalut,
Si le disque dur de la Freebox est plein peut-on enregistré une émission sur un disque interne ?
Merci d'avance pour vos réponses.
apluche
Bien sûr, sauf pour certaines chaines comme TF1, m6, w9 gulli par ADSL.
Toutes les chaines TNT
le test à faire si tu n'as pas de disque dur externe tu met une clé USB et tu verras les chaines qu'on peut enregistrer sur le dd externe (choix lors de l'enregistrement)
rs232 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2011, 8:47 Sujet du message:
5671951268
Chalut,
Merci pour ta réponse, donc j'ai aussi le package canalsat et je suppose que c'est bridé comme TF1, m6 etc.. pourtant sur le disque dur de la Free on peut enregistrer TF1 , m6 etc..
je vais essayé avec une clé USB
apluche
seb6257, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 9:02 Sujet du message:
2181818830
rs232 a écrit:
Chalut,
Merci pour ta réponse, donc j'ai aussi le package canalsat et je suppose que c'est bridé comme TF1, m6 etc.. pourtant sur le disque dur de la Free on peut enregistrer TF1 , m6 etc..
je vais essayé avec une clé USB
apluche
Bonjour,
De rien pour la réponse.
Tu peux enregistrer sur le disque dur de la box toutes les chaines.
Mais si tu fais un tour du coté de \\mafreebox\disque dur\enregistrements, tu ne verras pas toutes les vidéos, certaines sont bloquées pour qu'on ne puisse pas les récupérer, ce sont les mêmes que tu ne pourras enregistrer sur un disque dur externe.
ceci dit, pour les chaines de la TNT (si tu branche ton antenne) il y'a aucun problème tu les enregistres où tu veux, et tu peux même les visionner en Multiposte sur ton PC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum