Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[ RESOLU ] Enregistrement sur disque externe

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
rs232
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

57 points

rs232
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2011, 18:36    Sujet du message: [ RESOLU ] Enregistrement sur disque externe [ RESOLU ] Enregistrement sur disque externe 56719 51268
Répondre en citant

Chalut,
Si le disque dur de la Freebox est plein peut-on enregistré une émission sur un disque interne ?
Merci d'avance pour vos réponses.
apluche

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par rs232 le Sam 02 Avr 2011, 10:37; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 21:03    Sujet du message: Re: Enregistrement sur disque externe Re: Enregistrement sur disque externe 21818 18830 Répondre en citant

rs232 a écrit:
Chalut,
Si le disque dur de la Freebox est plein peut-on enregistré une émission sur un disque interne ?
Merci d'avance pour vos réponses.
apluche

Bien sûr, sauf pour certaines chaines comme TF1, m6, w9 gulli par ADSL.
Toutes les chaines TNT
le test à faire si tu n'as pas de disque dur externe tu met une clé USB et tu verras les chaines qu'on peut enregistrer sur le dd externe (choix lors de l'enregistrement)

rs232
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

57 points

rs232
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2011, 8:47    Sujet du message: 56719 51268
Répondre en citant

Chalut,
Merci pour ta réponse, donc j'ai aussi le package canalsat et je suppose que c'est bridé comme TF1, m6 etc.. pourtant sur le disque dur de la Free on peut enregistrer TF1 , m6 etc..
je vais essayé avec une clé USB
apluche

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 9:02    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

rs232 a écrit:
Chalut,
Merci pour ta réponse, donc j'ai aussi le package canalsat et je suppose que c'est bridé comme TF1, m6 etc.. pourtant sur le disque dur de la Free on peut enregistrer TF1 , m6 etc..
je vais essayé avec une clé USB
apluche

Bonjour,

De rien pour la réponse.
Tu peux enregistrer sur le disque dur de la box toutes les chaines.
Mais si tu fais un tour du coté de \\mafreebox\disque dur\enregistrements, tu ne verras pas toutes les vidéos, certaines sont bloquées pour qu'on ne puisse pas les récupérer, ce sont les mêmes que tu ne pourras enregistrer sur un disque dur externe.
ceci dit, pour les chaines de la TNT (si tu branche ton antenne) il y'a aucun problème tu les enregistres où tu veux, et tu peux même les visionner en Multiposte sur ton PC

Bonne Journée

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: