lil0 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Avr 2011, 7:52 Sujet du message: Avec UPS à 20 euros c'est plus rapide !!!!!
Avec UPS à 20 euros c'est plus rapide !!!!!5744851955
Je viens de joindre un conseiller Free qui m'informe très simplement que pour accélérer la réception de ma V6 que j'ai commandé en Décembre 2010 il me faut absolument changer mon mode de livraison (KIALA en ce qui me concerne) en passant par UPS. Ce conseiller m'a certifier qu'avec UPS je recevrais ma V6 sous 3 jours. Donc tu payes ça va vite, tu payes pas tu attends, normal quoi !!!!!
fabcool, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 9:50 Sujet du message:
100508978
il n'a fait que répéter les retours utilisateurs trouvé sur universfreebox, je faisais pareil pour certaines infos lorsque j'étais à la plateforme d'appel Free il y a quelque années lors de la sortie de la V5.
Tant que c'est dans l'intérêt de l'usager il a raison de le signaler...
CostaDelSol, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 12:03 Sujet du message:
2316320049
Je ne sais pas vraiment si la livraison UPS à domicile accélère la livraison, mais ce dont je suis plus que certain, c'est que la livraison sur un dépôt UPS accélère grandement les choses ça c'est évident.
Exemple : J'ai fait deux migrations.
L'une chez ma mère dans le 66 le 14 décembre 14h27 (je m'en souviens encore) en Kiala
L'autre chez moi dans le 34 le 03 Janvier au dépôt UPS de Castelnau.
Résultat : J'ai reçu les 2 box exactement la même semaine, c'est à dire je crois fin janvier.
J'ai un oncle qui l'a commandé fin décembre par UPS à domicile, et il n'a toujours rien d'expédié.
Migoch, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 12:14 Sujet du message:
1800715515
On ne certifie pas des choses sur une expérience ou 2... Encore plus quand les conditions ne sont pas les mêmes.
Il faut juger sur un échantillon plus grand tous situés sur la même zone. Moi j'ai fais la demande le 1er jour, le site Kiala était saturé. Quelques jours plus tards j'ai modifié le relais Kiala de livraison pour un plus proche de chez moi et qui n'était pas dispo lors de la sortie. J'ai réçu ma Fbx une semaine après le début des livraisons...
Sur certaines régions ou villes, UPS eut être saturé tout comme Kiala. Ce n'est peut être pas le transit des colis peut poser problème ais simplement la place dispo chez détaillant Kiala, souvent des petites boutiques ou tout simplement la tournée de livraison UPS. La camions, les boutiques, le temps de travail n'est pas toujours extensible.
elso5, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 15:32 Sujet du message:
105339392
En ce qui me concerne,
j'ai demandé le passage à la V6 début janvier via kiala,
puis changer pour une livraison en dépôt UPS (gratuit).
Et j'ai reçu ma V6 à la mi mars.
C'est certes pas d'une rapidité fulgurante, mais bon, quand je vois que certain on fait la demande à la mi-dec via kiala et qu'ils n'ont toujours rien...
Je me dit que j'ai pas à me plaindre et j'ai pas payé plus cher , (si ce n'est le prix de l'essence pour aller au dépôt UPS, mais bon..)
fulguro, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 22:10 Sujet du message:
5295947780
Je confirme.
Demande de migration en Kiala le 14/12/2010 à 19h30 : aucune news.
Changement pour UPS ce jeudi 07 avril, ma Freebox vient d'être expédiée, je la reçois lundi...
Bon par contre moi lundi je suis au taf ! Quelqu'un sait comment se passe une livraison UPS en cas d'absence ?
Dernière édition par fulguro le Dim 10 Avr 2011, 16:39; édité 1 fois
Kawasien, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 13:17 Sujet du message:
5129146238
Free box commander le 4 mars, livraison UPS à domicile.
Toujours aucune nouvelle.
Par contre hier j'ai eu les nouvelles conditions général de vente sur mon interface en ligne avec la mention pour les portables. Mais bon ont à tous la même \o/.
lil0 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2011, 14:33 Sujet du message: Oh miracle !!!!!
Oh miracle !!!!!5744851955
Et voilà ce que je viens de recevoir aujourd'hui dans ma boite mail.....
Chèr(e) Freenaute
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
votre ligne ------------ vous sera livrée prochainement par UPS.
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais
au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
.
Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis
dans le réseau UPS.
Nous vous remercions de votre confiance. Sincères salutations,
Les équipes Free et UPS France
Nous contacter :
- Par téléphone au 3244 (appels inclus dans votre forfait, prix d'un appel
local depuis un poste fixe)
- Via notre site d'assistance : https://www.free.fr/assistance/
- Par courrier : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum