arbreaplume (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Avr 2011, 21:57 Sujet du message: interruption d'une Freebox 12 fois par jour
interruption d'une Freebox 12 fois par jour5749151995
Bonjour à tous
je voudrais vous parler de mon problème ou plutôt de mes problèmes avec Free. Je possède une Freebox depuis 6 ans et depuis trois mois c'est l'horreur deux ou trois fois par mois elle perds le signal des 10 ou 15 fois par jour après rebootage cela remarche. J'en ai eu marre et j'ai cherché a joindre Free assistance par tchat .....tintin soit disant trop de monde ils peuvent pas nous prendre le problème c'est que
1 c'est toujours comme cela j'ai passé deux jours a essayé
et 2 tout le monde dit pareil.
après un temps bien décidé a les contacter j'ai essayé le mail tiens tiens impossible de trouver ou il est le mail pour écrire a l'assistance trrrrrrés difficile a trouver sur le site de Free. je suis passé par une recherche Google et j'ai trouvé trois fois la même adresse pour arriver sur la page assistance nous contacter aprés avoir répondu a la procédure on nous dit vous voulez nous joindre cliquez sur ce lien oui mais sauf que y'a pas de liens.
voila je vous contacte donc car je ne veux en aucun cas, par principe, téléphoner a des prix prohibitifs. en effet je pense qu'ils poussent les gens a téléphoner cela leur rapporte de l'argent plutôt que d'en perdre a payer les employés a répondre gratuitement aux gens.
ben voyons tu paye un abonnement du compteur d'eau ou du compteur EDF tu vas pas payer pour la réparation d'un compteur qui n'est pas a toi ben pour la box pareil.
Alors les amis si vous voulez bien me donner l'adresse mail de l'assistance Free (si elle est pas fermée) ben je vous remercierai car cette box !!! ras le bol.
ah j'oubliais il y a deux mois j'ai réussi a avoir une adresse mail (qui as disparue depuis) et l'on as fait faire un contrôle de ma ligne qui marche très bien as dit le gars de France télécom oui mais ça marche toujours pas.
Remarquez juste 8) dans quel monde on vit? ton fournisseur fait faire les contrôles par son concurrent comment veux tu avoir confiance dans cela.
pardon si j'ai été long Merci pour les réponses
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Sébastien*, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 12:39 Sujet du message: Re: interruption d'une Freebox 12 fois par jour
Re: interruption d'une Freebox 12 fois par jour30712823
après identifiant et mot de passe tu arrive sur une page protégée avec celà
L'assistance personnalisée vous permet de nous contacter, si nécessaire, après avoir décrit votre demande en répondant à quelques questions.
De quel type de support avez-vous besoin ?
* J’ai besoin d’aide à une manipulation, d’informations ou de renseignements
* Je souhaite signaler le dysfonctionnement de ma connexion ou de mes services
* Je souhaite suivre l’évolution des interventions prévues sur ma ligne (ticket d’incident)
* Je souhaite annuler un rendez-vous avec un technicien itinérant
* Je souhaite faire une réclamation
* Je souhaite bénéficier des appels inclus vers l'Algérie (téléphones fixes) - Nouveau !
* Je souhaite bénéficier de la Freebox Révolution
je coche là
Je souhaite signaler le dysfonctionnement de ma connexion ou de mes services
la page d'après c'est celle la
Quel est le service présentant un dysfonctionnement ?
* Tous les services : aucune connexion ADSL, la Freebox n'affiche pas l'heure
* Internet uniquement
* Le service de téléphonie Freebox
* Le service de télévision Freebox TV
* L'accès à vos eMails
* L'accès ou l'utilisation des pages personelles
* Un autre service
je coche tous les services en dysfonction
et j'arrive sur cette page
Certaines vérifications s'avèrent indispensables avant de nous contacter.Souvent, elles peuvent résoudre l'incident ou le dysfonctionnement que vous rencontrez :
* procédez au redémarrage de vos boitiers Freebox.
* vérifiez l'état d'activation de votre ligne ADSL. Il est nécessaire que votre connexion soit activée (dernière étape du suivi)
*
Vous pouvez aussi trouver réponse à vos questions :
* sur ce site Free assistance grâce au moteur de recherche ou directement à l'aide des menus de navigation.
* en suivant nos vidéos et tutoriels animés pour l'installation et l'utilisation de la Freebox, des Freeplugs et des différents services.
Si vous n'obtenez toujours pas satisfaction, différents moyens d'assistance sont mis à à votre disposition, vous pouvez prendre contact avec l'assistance en cliquant ici.
je clique sur la dernière ligne:
Si vous n'obtenez toujours pas satisfaction, différents moyens d'assistance sont mis à à votre disposition, vous pouvez prendre contact avec l'assistance en cliquant ici.
et j'arrive sur la dernière page
L'assistance personnalisée vous permet de nous contacter, si nécessaire, après avoir décrit votre demande en répondant à quelques questions.
Pour répondre plus efficacement à votre demande, nous vous proposons désormais de nous contacter via :
et plus rien
nous vous proposons désormais de nous contacter via : et rien d'écrit rien de noté
Merci d'avoir essayé mais la réponse n'est donc plus là
evomicro, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 13:53 Sujet du message:
1337011802
Moi j'aie envoyer une lettre avec accusé réception pour les dysfonctionnement qui arrive de plus en plus souvent et je leur et demander un geste commercial sinon c'est la justice, j'attends voir
Sébastien*, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 21:35 Sujet du message:
30712823
Okay, dans ce cas il faut prendre la télécommande (si si) de la Fbx et utiliser les flêches pour naviguer dans les menus sur l'afficheur : haut/bas pour voir les différents menus et gauche/droite pour obtenir les valeurs.
Tu peux aussi brancher la Fbx sur une TV puis toujours avec la télcommande Paramètres > Réseaux > ADSL.
As-tu toujours un abonnement France Télécom ?
Au fait, Free ne se déplace pas chez ses abonnés non dégroupés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum