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interruption d'une Freebox 12 fois par jour
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arbreaplume
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Hobbit de L'Univers


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arbreaplume
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Avr 2011, 21:57    Sujet du message: interruption d'une Freebox 12 fois par jour interruption d'une Freebox 12 fois par jour 57491 51995
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Bonjour à tous
je voudrais vous parler de mon problème ou plutôt de mes problèmes avec Free. Je possède une Freebox depuis 6 ans et depuis trois mois c'est l'horreur deux ou trois fois par mois elle perds le signal des 10 ou 15 fois par jour après rebootage cela remarche. J'en ai eu marre et j'ai cherché a joindre Free assistance par tchat .....tintin soit disant trop de monde ils peuvent pas nous prendre le problème c'est que
1 c'est toujours comme cela j'ai passé deux jours a essayé
et 2 tout le monde dit pareil.
après un temps bien décidé a les contacter j'ai essayé le mail tiens tiens impossible de trouver ou il est le mail pour écrire a l'assistance trrrrrrés difficile a trouver sur le site de Free. je suis passé par une recherche Google et j'ai trouvé trois fois la même adresse pour arriver sur la page assistance nous contacter aprés avoir répondu a la procédure on nous dit vous voulez nous joindre cliquez sur ce lien oui mais sauf que y'a pas de liens.
voila je vous contacte donc car je ne veux en aucun cas, par principe, téléphoner a des prix prohibitifs. en effet je pense qu'ils poussent les gens a téléphoner cela leur rapporte de l'argent plutôt que d'en perdre a payer les employés a répondre gratuitement aux gens.
ben voyons tu paye un abonnement du compteur d'eau ou du compteur EDF tu vas pas payer pour la réparation d'un compteur qui n'est pas a toi ben pour la box pareil.
Alors les amis si vous voulez bien me donner l'adresse mail de l'assistance Free (si elle est pas fermée) ben je vous remercierai car cette box !!! ras le bol.
ah j'oubliais il y a deux mois j'ai réussi a avoir une adresse mail (qui as disparue depuis) et l'on as fait faire un contrôle de ma ligne qui marche très bien as dit le gars de France télécom oui mais ça marche toujours pas.
Remarquez juste 8) Rolling Eyes dans quel monde on vit? ton fournisseur fait faire les contrôles par son concurrent comment veux tu avoir confiance dans cela.
pardon si j'ai été long Merci pour les réponses


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Sébastien*
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Sébastien*, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 12:39    Sujet du message: Re: interruption d'une Freebox 12 fois par jour Re: interruption d'une Freebox 12 fois par jour 3071 2823 Répondre en citant

Essaie par là : https://assistance.free.fr/contact/index.php  
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arbreaplume
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Hobbit de L'Univers


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arbreaplume
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2011, 12:53    Sujet du message: 57491 51995
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oui mais la est bien le problème voici les pages que j'ouvre

https://assistance.free.fr/contact/index.php

après identifiant et mot de passe tu arrive sur une page protégée avec celà


L'assistance personnalisée vous permet de nous contacter, si nécessaire, après avoir décrit votre demande en répondant à quelques questions.
De quel type de support avez-vous besoin ?

* J’ai besoin d’aide à une manipulation, d’informations ou de renseignements
* Je souhaite signaler le dysfonctionnement de ma connexion ou de mes services
* Je souhaite suivre l’évolution des interventions prévues sur ma ligne (ticket d’incident)
* Je souhaite annuler un rendez-vous avec un technicien itinérant
* Je souhaite faire une réclamation
* Je souhaite bénéficier des appels inclus vers l'Algérie (téléphones fixes) - Nouveau !
* Je souhaite bénéficier de la Freebox Révolution

je coche là

Je souhaite signaler le dysfonctionnement de ma connexion ou de mes services


la page d'après c'est celle la

Quel est le service présentant un dysfonctionnement ?

* Tous les services : aucune connexion ADSL, la Freebox n'affiche pas l'heure
* Internet uniquement
* Le service de téléphonie Freebox
* Le service de télévision Freebox TV
* L'accès à vos eMails
* L'accès ou l'utilisation des pages personelles
* Un autre service


je coche tous les services en dysfonction

et j'arrive sur cette page


Certaines vérifications s'avèrent indispensables avant de nous contacter.Souvent, elles peuvent résoudre l'incident ou le dysfonctionnement que vous rencontrez :

* procédez au redémarrage de vos boitiers Freebox.
* vérifiez l'état d'activation de votre ligne ADSL. Il est nécessaire que votre connexion soit activée (dernière étape du suivi)
*

Vous pouvez aussi trouver réponse à vos questions :

* sur ce site Free assistance grâce au moteur de recherche ou directement à l'aide des menus de navigation.
* en suivant nos vidéos et tutoriels animés pour l'installation et l'utilisation de la Freebox, des Freeplugs et des différents services.

Si vous n'obtenez toujours pas satisfaction, différents moyens d'assistance sont mis à à votre disposition, vous pouvez prendre contact avec l'assistance en cliquant ici.

je clique sur la dernière ligne:

Si vous n'obtenez toujours pas satisfaction, différents moyens d'assistance sont mis à à votre disposition, vous pouvez prendre contact avec l'assistance en cliquant ici.

et j'arrive sur la dernière page


L'assistance personnalisée vous permet de nous contacter, si nécessaire, après avoir décrit votre demande en répondant à quelques questions.
Pour répondre plus efficacement à votre demande, nous vous proposons désormais de nous contacter via :


et plus rien

nous vous proposons désormais de nous contacter via : et rien d'écrit rien de noté


Merci d'avoir essayé mais la réponse n'est donc plus là
 
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evomicro
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evomicro, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 13:53    Sujet du message: 13370 11802 Répondre en citant

Moi j'aie envoyer une lettre avec accusé réception pour les dysfonctionnement qui arrive de plus en plus souvent et je leur et demander un geste commercial sinon c'est la justice, j'attends voir Wink  
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Sébastien*
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Sébastien*, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 17:14    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

@arbreaplume
Ah ben je ne sais pas alors, désolé Sad
 
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arbreaplume
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Hobbit de L'Univers


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arbreaplume
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2011, 17:19    Sujet du message: 57491 51995
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Smile aucun problème sebastien Merci quand même  
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Gwada911
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Gwada911, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 18:11    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Pourquoi ne pas demandé l'intervention d'un technicien Free itinérant?
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
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arbreaplume
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arbreaplume
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2011, 18:22    Sujet du message: 57491 51995
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tout simple gwada
parce que je ne sais pas quand ça ne vas pas marcher.... et quand ça marche comme maintenant ou tu vas détecter une panne? Laughing
 
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Sébastien*
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Sébastien*, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 20:38    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

La synchro peut être stable qques jours mais dégradée.
Quelles sont les valeurs ADSL de ta ligne ?
 
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arbreaplume
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arbreaplume
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2011, 20:55    Sujet du message: 57491 51995
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2432 Kbits

Affaiblissement : 47 dB
 
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Sébastien*
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Sébastien*, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 21:06    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Faudrait donner toutes les valeurs Down/UP : débit, atténuation, marge.
Quelle est la longueur de ta ligne ?
 
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arbreaplume
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arbreaplume
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2011, 21:27    Sujet du message: 57491 51995
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heu c'est quoi tout ça ou tu le trouve ?  
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Sébastien*
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Sébastien*, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 21:30    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

arbreaplume a écrit:
heu c'est quoi tout ça ou tu le trouve ?

Cela dépend si tu es dégroupé ou non et de la version de ta Fbx.
 
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arbreaplume
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Hobbit de L'Univers


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arbreaplume
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2011, 21:32    Sujet du message: 57491 51995
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je suis en non dégroupé Freebox ancienne toute noire plate et tous les branchements derrière  
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Sébastien*
Geek de L'Univers


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Sébastien*, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 21:35    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Okay, dans ce cas il faut prendre la télécommande (si si) de la Fbx et utiliser les flêches pour naviguer dans les menus sur l'afficheur : haut/bas pour voir les différents menus et gauche/droite pour obtenir les valeurs.
Tu peux aussi brancher la Fbx sur une TV puis toujours avec la télcommande Paramètres > Réseaux > ADSL.

As-tu toujours un abonnement France Télécom ?

Au fait, Free ne se déplace pas chez ses abonnés non dégroupés.
 
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