Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
question branchement+divers

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Jaicy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Jaicy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Déc 2006, 22:44    Sujet du message: question branchement+divers question branchement+divers 3172 2926
Répondre en citant

Bonjour à tous!
je viens d'essayer le Multiposte...enorme!
MAIS je viens d'acheter une moniteur pour mon PC, un Samsung 20 pouces (format wide 16:10)et je n'arrive pas a utliser le format 16:10 (l'image du Multiposte sous VLC reste cantonnéee au milieu de l'ecran sans prendre toute la place qui lui est disponible au niveu surface d'ecran...commment faire?

le Multiposte montre quand meme des limites au niveau compression...est-ce normal? en fait je m'attendais a une qualité style DVD, Ultra léchée mais peut être en attendrais-je trop?
en fin de compte, aurais-je une meilleure image si je branche directement le boitier HD sur mon moniteur?
si oui, comment faire (j'ai un câble HDMI-DVI)?

Merci d'eclairer ma lanterne...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 25 Déc 2006, 23:26    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu relies tout simplement ton écran et ta Freebox HD.. Ecran = DVI et Freebox HD = HDMI

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 26 Déc 2006, 8:20    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

de toute maniere toutes les chaines diffusent en 4/3 donc cela ne prendra pas tout ton ecran!!! sinon tu peut avoir une petite amelioration en branchant directement la HD et en plus tu auras le DD dispo de la HD pour les enregistrements!  
Jaicy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Jaicy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Déc 2006, 12:33    Sujet du message: 3172 2926
Répondre en citant

Et bien, c'est ce que j'ai fait : j'ai relié le DVI du moniteur au HDMI de la Freebox...mon ecran detecte la source mais il reste noir...
faut il configurer un truc dans le menu de la HDbox?
Merci pour tout en tout cas!

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 26 Déc 2006, 19:09    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

une fois le branche ment fait reboot ta Freebox avec ton ecran allumé!! et normalment c'est bon Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: