Jaicy (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Déc 2006, 22:44 Sujet du message: question branchement+divers
question branchement+divers31722926
Bonjour à tous!
je viens d'essayer le Multiposte...enorme!
MAIS je viens d'acheter une moniteur pour mon PC, un Samsung 20 pouces (format wide 16:10)et je n'arrive pas a utliser le format 16:10 (l'image du Multiposte sous VLC reste cantonnéee au milieu de l'ecran sans prendre toute la place qui lui est disponible au niveu surface d'ecran...commment faire?
le Multiposte montre quand meme des limites au niveau compression...est-ce normal? en fait je m'attendais a une qualité style DVD, Ultra léchée mais peut être en attendrais-je trop?
en fin de compte, aurais-je une meilleure image si je branche directement le boitier HD sur mon moniteur?
si oui, comment faire (j'ai un câble HDMI-DVI)?
Tu relies tout simplement ton écran et ta Freebox HD.. Ecran = DVI et Freebox HD = HDMI _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
bertrand_034, Posté le: Mar 26 Déc 2006, 8:20 Sujet du message:
365386
de toute maniere toutes les chaines diffusent en 4/3 donc cela ne prendra pas tout ton ecran!!! sinon tu peut avoir une petite amelioration en branchant directement la HD et en plus tu auras le DD dispo de la HD pour les enregistrements!
Jaicy (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Déc 2006, 12:33 Sujet du message:
31722926
Et bien, c'est ce que j'ai fait : j'ai relié le DVI du moniteur au HDMI de la Freebox...mon ecran detecte la source mais il reste noir...
faut il configurer un truc dans le menu de la HDbox?
Merci pour tout en tout cas!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum