Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gratuité vers les portables
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
heparti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 87
 
413 points

heparti, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 9:42    Sujet du message: 22148 19137 Répondre en citant

email reçu le 5 avril à 19h59 Very Happy Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C172
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 73
 
86 points

C172
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Avr 2011, 10:37    Sujet du message: 16544 14465
Répondre en citant

heparti a écrit:
email reçu le 5 avril à 19h59 Very Happy Very Happy


Demande effectuée quand Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heparti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 87
 
413 points

heparti, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 12:10    Sujet du message: 22148 19137 Répondre en citant

demande de migration effectuée le 01/02 à 8h10.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C172
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 73
 
86 points

C172
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Avr 2011, 12:53    Sujet du message: 16544 14465
Répondre en citant

heparti a écrit:
demande de migration effectuée le 01/02 à 8h10.


Il va donc falloir m'armer de beaucoup de patience, le message n'arrive pas après 1 semaine, ni 1 mois mais beaucoup plus Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 1970
 
2535 points

circitor, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 13:56    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Demande de migration v4 vers v6 du 7 février , mail reçu ce jour 12 avril. Soit environ 2 mois .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 1970
 
2535 points

circitor, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 13:59    Sujet du message: Mail gratuité appels vers mobiles Mail gratuité appels vers mobiles 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,
Une fois le mail reçu, l'appel gratuit des mobiles est il immédiatement opérationnel ou faut il attendre une éventuelle mise à jour des bases de données ?
Merci de vos réponses.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9464
 
6596 points

loggoi, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 15:18    Sujet du message: Re: Mail gratuité appels vers mobiles Re: Mail gratuité appels vers mobiles 3458 3206 Répondre en citant

circitor a écrit:
Bonjour,
Une fois le mail reçu, l'appel gratuit des mobiles est il immédiatement opérationnel ou faut il attendre une éventuelle mise à jour des bases de données ?
Merci de vos réponses.


c'est immédiat, du moment que vous avez reçu le mail en question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 529
 
713 points

inssider92, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 16:50    Sujet du message: Re: Mail gratuité appels vers mobiles Re: Mail gratuité appels vers mobiles 56843 51385 Répondre en citant

loggoi a écrit:
circitor a écrit:
Bonjour,
Une fois le mail reçu, l'appel gratuit des mobiles est il immédiatement opérationnel ou faut il attendre une éventuelle mise à jour des bases de données ?
Merci de vos réponses.


c'est immédiat, du moment que vous avez reçu le mail en question


gg loggoi, le nombre de points \o/
_________________
From inside
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C172
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 73
 
86 points

C172
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 17:47    Sujet du message: Gratuité portable suite Gratuité portable suite 16544 14465
Répondre en citant

J'ai demandé demandé à être livré via UPS.

J ai donc reçu un premier mail m'informant que la migration me couterait 29,99 + 20€ et qui indiquait que :

"Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliqueront à compter de l'envoi du premier email vous informant de l'expédition de votre nouvelle Freebox"

J'ai reçu un 2eme mail qui entre autre disait :

"L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait vous être livré prochainement par UPS."

Tout cela signifie t il que je bénéficie dès aujourd'hui de la gratuité vers les portables Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heparti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 87
 
413 points

heparti, Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 19:18    Sujet du message: 22148 19137 Répondre en citant

Pas du tout, ces 2 emails sont générés automatiquement lorsqu'une modification des modalités de livraison est effectuée.

L'email informant de la gratuité vers les mobiles est explicite et dit que les appels vers les mobiles sont désormais inclus dans l'abonnement. Il ne peut intervenir avant les 2 mois d'attente par rapport à la première demande de migration.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C172
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 73
 
86 points

C172
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 21:50    Sujet du message: 16544 14465
Répondre en citant

Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 273
 
423 points

vbdeco, Posté le: Lun 25 Avr 2011, 18:00    Sujet du message: 15703 13866 Répondre en citant

Bonjour,

demande effectuée le 28/02/2011.

A ce jour mail non reçu Confused

voici échange avec Hotline :

[18h20] Assistance: Lors d'un renouvellement vers l'offre Freebox Révolution, les appels vers les mobiles ne seront inclus qu'une fois le mail de confirmation de l'envoi de matériel est envoyé à l'abonné. Autrement dit, si le mail n'est toujours pas envoyé, les appels vers les mobiles seront facturés comme ils l'ont toujours été.

[18h22] Moi: pourquoi certains freenautes reçoive un mail leur indiquant que les appels vers les mobiles seront gratuits en attendant de recevoir leur nouvelle Freebox ????

[18h22] Assistance: Cette offre concerne principalement les abonnés qui patientent depuis + 2 mois.

[18h23] Moi: A OK, donc dans 3 jours je vais recevoir ce mail alors ?

[18h24] Assistance: Aucune confirmation désolé l'envoi est automatisé par le système

[18h24] Moi: OK, Merci quand même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 1970
 
2535 points

circitor, Posté le: Lun 25 Avr 2011, 19:40    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Ca semble être 2 mois et quelques jours à moins que ce soit un nombre de jours . Février étant un mois court , ça peut aussi rallonger de 2 à 3 jours
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 273
 
423 points

vbdeco, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 20:06    Sujet du message: 15703 13866 Répondre en citant

circitor a écrit:
Ca semble être 2 mois et quelques jours à moins que ce soit un nombre de jours . Février étant un mois court , ça peut aussi rallonger de 2 à 3 jours


hum, hum... nous sommes le 11 mai. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 273
 
423 points

vbdeco, Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 19:01    Sujet du message: 15703 13866 Répondre en citant

Mail reçu ce jour....

JC
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox