Clara-Boutique (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Avr 2011, 22:54 Sujet du message: Quelle Format vidéo serait le mieux pour la Freebox HD ?
Quelle Format vidéo serait le mieux pour la Freebox HD ?5779852281
Bonjour, tout le monde,
je suis arrivé ici n'est pas du tout par hasard.
je viens pour solliciter un peu aide bien sure
j'explique un peu ce que je voudrais de faire...
ayant un Freebox V5, j'aime profiter des films en fichier numérique sur la Freebox hd et j'ai déjà réussis,
mais je rencontre un problème depuis un bon moment, c'est que je peux faire lire des fichiers MKV de taille d'environs 2 Go pour un film ou des AVI de taille 1.5 Go, ceux là se passe tranquillement bien quelque soit le fichier se trouve sur le HDD de la box ou sur le PC via FreeMiPlayer.
alors j'ai tenté de convertir quelque film en ma possession en format RMVB ou d'autre AVI qui n'est pas compatible avec la box.
mais le résultat me revient toujours négatif.....
les fichiers obtenus en AVI ou en MPEG ne peuvent pas être lu normalement par la box, des images qui rames, pas de son et voir parfois bloqués complètement......
avez vous peut-être un logiciel de conversion à me proposer SVP ?
je suis actuellement avec Xilisoft vidéo Converter Ultimate 6.
je vous remercie d'avance !
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " . La Freebox Player est différente du Freeplayer *** Modération ***
vladimil, Posté le: Mer 20 Avr 2011, 9:33 Sujet du message:
5749251996
j'avais le même souci lorsque j'avais la V5, les mkv de plusieurs Go ne passaient pas correctement, impossible à regarder.
désolé mais j'avais pas trouvé de solution.
depuis que j'ai la V6, plus aucun pb, tous mes films passent correctement (même s'il font plus de 7Go...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum