Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
marre des appels limité avec l'etranger ! MARRE DE Free
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
rrypi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

rrypi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 19:50    Sujet du message: marre des appels limité avec l'etranger ! MARRE DE Free marre des appels limité avec l'etranger ! MARRE DE Free 46258 41607
Répondre en citant

est ce que quelqu un d'autre est concerné ?
au bout d une heure de communication avec l'etranger, impossible d'appeler un nr fixe ou portable avec l'etranger ! apres , je suis obligé d appeler avec mon portable ! j en ai vraiment marre de Free ! si l'illimité devient limité , il faut qu'ils le disent !avant j etais chez alice , et je n ai jamais eu de soucis ! MARRE DE Free !

*** Modération *** Merci d'éviter les trolls et autres joyeusetés du même genre. Topic sous surveillance *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mapcoo
Hobbit de L'Univers

106 points

mapcoo, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 22:31    Sujet du message: 17386 15137 Répondre en citant

quelles destinations ?
cela se produit à n'importe quelle heure ?
Vers quelle tranche de numéro ?
Connaissez vous l'opérateur sur place ?

UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 23:27    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

C'est ici que rentre l'indication que l'on trouve dans les CGV à savoir :

"Communications vocales interpersonnelles vers les numéros mobiles de tous les opérateurs mobiles nationaux en France métropolitaine depuis un téléphone raccordé à la Freebox conformément aux conditions générales de vente du Forfait Freebox Révolution , et sous réserve d'un usage approprié et en bon père de famille".

jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 23:52    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

Ce problème a déjà été traité... Les appels sont limités vers l'international depuis un bon moment, et cela est très variable : j'appelle beaucoup en Allemagne, et les appels oscillent entre 45 et 55 minutes...
Eh oui, la V6 coûte cher à Free !

Il a Free, il a tout compris !

rrypi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

rrypi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mai 2011, 0:11    Sujet du message: 46258 41607
Répondre en citant

j ai la version Freebox v5, et ce qu'il m enerve en plus , c est que au bout d une heure par jour , je ne peux meme plus appeller vers les portables a l etranger ! donc obligé d appeler avec mon portable apres avoir passé une heure au tel ! le pire c est que c est pareil pour tous les pays ! donc : une heure avec l italie , impossible d appeler quel que soit le pays et le nr de tel ( fixe ou portable )! puis je n ai pas encore validé le nouveau CGV ! voila ! si ca continue je pense que je vais quiter Free ! ou il faut que Free arretes les illimites Limites ! pourtant j ai choisi Free pour être libre de SFR Bouygues ou orange ! mais si ca continue , desole mais au revoir Free  
jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 0:13    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

rrypi a écrit:
j ai la version Freebox v5, et ce qu'il m enerve en plus , c est que au bout d une heure par jour , je ne peux meme plus appeller vers les portables a l etranger ! donc obligé d appeler avec mon portable apres avoir passé une heure au tel ! le pire c est que c est pareil pour tous les pays ! donc : une heure avec l italie , impossible d appeler quel que soit le pays et le nr de tel ( fixe ou portable )! puis je n ai pas encore validé le nouveau CGV ! voila ! si ca continue je pense que je vais quiter Free ! ou il faut que Free arretes les illimites Limites ! pourtant j ai choisi Free pour être libre de SFR Bouygues ou orange ! mais si ca continue , desole mais au revoir Free

Tu dois avoir de sacrées factures Rolling Eyes

Il a Free, il a tout compris !

will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 0:17    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

jeremy57 a écrit:
rrypi a écrit:

Tu dois avoir de sacrées factures Rolling Eyes

Ou d'être des sacrés trolls? Wink

et encore le "matt13006" qui râle, de moins en moins crédible celui-là

Laughing

rrypi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

rrypi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mai 2011, 0:21    Sujet du message: 46258 41607
Répondre en citant

pour repondre a mapcoo :

toutes les destinations ! si je parle avec un pays une heure par jour , a n importe quelle heure , tant que ce n est pas minuit , impossible d appeler a l etranger ! donc je dois attendre le lendemain pour appeler encore !
donc si j appel a 8 h 00 du mat jusqu a 9 h 00 , je dois attendre minuit pour que je puisse appeler encore a l etranger! OK je comprends qu ils peuvent bloquer les appels vers les fixes , mais les portables a l etranger pourquoi ? ils m obligent a appeler avec mon portable !
ce n est pas l opérateur a l etranger qui fait ca , c est Free ! parce que c est impossible d appeler dans n importe quel pays , une fois l'heure depassé vers l etranger !

fredtsi
Hobbit de L'Univers

102 points

fredtsi, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 0:44    Sujet du message: 22398 19366 Répondre en citant

Une heure par jour à l'étranger vous en avez des choses à vous dire en bon père de famille Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi je téléphone a de la famille au Kenya une fois par semaine et en une heure j'ai largement le temps de dire Bonjour à tout le monde, raconté toute ma semaine. Une heure tout les jours vous vous racontez quoi, la cuisson des pâtes et du riz en direct Live ...

Jamais contant un doigt il vous faut le bras. Evil or Very Mad Confused

Arrêté de râler et pensez à votre nombril.

rrypi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

rrypi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mai 2011, 0:59    Sujet du message: 46258 41607
Répondre en citant

déjà : ce que je dis ca ne te regarde pas :
2emme mot , j ai pas dis que je reste une heure sans lacher le tel , mais je téléphone plusieurs fois dans la journee ! et puis , a la place de soutenir les usagers , parce que on est dans notre droit , d appeler en ILLIMITE , ( vue que la pub de Free est illimité ) arretes de me faire la morale a deux balles ! ce qui est domage c est que a la place de nous soutenir ( nous les usagers ) il y en a des gens comme toi , qui soutienent Free , SFR , Bouygues ou orange ! t es un client comme nous , et peut être un jour ca va te tomber dessus et il n y aura personne pour te soutenir !! donc fredtsi , " t as manqué l ocasion de te taire " !!

einstein
Hobbit de L'Univers

105 points

einstein, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 9:45    Sujet du message: 57938 52407 Répondre en citant

will9351 a écrit:

et encore le "matt13006" qui râle, de moins en moins crédible celui-là

Bonjour à tous,

la crédibilité ne se mesure pas inversement proportionnellement au nombre de critiques, surtout lorsqu'elles sont justifiées !

Vous n'êtes pas obligé de lire le forum si vous ne voulez pas lire certaines critiques. Wink

La critique est essentielle dans la mesure où elle permet d'avancer, et de fixer les priorités. Sur ce point, "en bon père de famille" c'est trop flou. Chaque père de famille aura sa propre estimation en fonction de sa situation.

Je ne connaissais pas cette limitation du téléphone car je ne téléphone pas à l'étranger mais effectivement je trouve 1 heure par jour un peu limite, si c'est bien le cas. Il serait plus intéressant d'avoir une limitation du genre 30h sur 30 jours glissants comme pour les montants de cartes de crédit.

Je reconnais toutefois que la gratuité quasi totale du téléphone est un atout majeur et que cela ne doit pas être simple à gérer pour une société comme Free.

Cordialement.

Dude
Disciple de L'Univers

1287 points

Dude, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 10:21    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

Je ne constate pas ce problème chez moi, que ce soit vers les mobiles ou vers l'étranger.
Ça coupe souvent au bout d'une heure vers l'étranger, mais en rappellant ça fonctionne (des fois je dois essayer 2-3 fois, mais cela a toujours été le cas depuis 4 ans).

rrypi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

rrypi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mai 2011, 10:49    Sujet du message: 46258 41607
Répondre en citant

ca me le faisait aussi avant ! au bout d une heure , ca coupait , puis on pouvais rappeler !puis ca a changé : maintenant ca coupe au bout de 45 mn ! et maintenant au bout d une heure , c est impossible de rappeler ! ca sonne toujours occupé sur n importe quel nr a l étranger ! je suis d accord que peut être ca leur coute cher mais il faut qu'ils le mentionnent LIMITE et pas ILLIMITE !! c est inadmissible que je rappel avec mon portable ( ou la mn coute deux fois plus cher que le fixe ) !  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 11:46    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

@rrypi
STP arrête de parler de ton portable, personne de t'oblige à appeler l'étranger avec ton portable. Et puis il existe des solutions alternatives telles Skype.
Avant que tu ne constates ce "bridage" combien d'heures de comm à l'étranger avais-tu sur 1 mois ?

rrypi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

rrypi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mai 2011, 12:08    Sujet du message: 46258 41607
Répondre en citant

ecoutes seb ( si tu me permets de t appeler comme ca ) : combien d heures par mois ? je n ai aucune idee ! mais ca n empeche pas que quand j ai besoin d appeler , mon tel fixe ne marche plus et je suis obligé d appeler avec mon portable et avec mon tel portable la communication me coute deux fois plus cher ! ! je ne comprends pas pourquoi vous soutenez Free aveuglement ? vous n etes pas des clients comme nous ? Merci pour le soutien !! comme si chez Free tout vas bien et que tout le monde est heureux !! justement j ai ete chez club Internet , et depuis j en fais partie d alice et de Free , mais quand il y a quelque chose qui ne vas pas , il faut le dire !  

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: