loupdesbois, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 20:28 Sujet du message:
25852481
et donc devrait dire à l'abonné allez cher orange car nous ne pouvons rien faire au lieu de laisser mijoter pendant 4 mois sans Internet ni téléphone
pendant ce temps Free s'engraissse sur le dos de l'abonné
Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 20:33 Sujet du message:
30712823
loupdesbois a écrit:
pourquoi j'ironise ?
parce que à chaque fois que j'ai eu un problème chez eux leur processus de résolution n'était jamais adapté, perte de temps de 3 semaines environ à chaque fois sur des problèmes simples
pas étonnant qu'on arrive à 4 mois sans AUCUN début de résolution ici.
Mais à te suivre c'est même étonnant que tu sois encore chez Free puisque rien ne fonctionne jamais.
Ici Free, apparemment confronté à un cas particulier, n'a pas été capable de suivre correctement le dossier pour s'assurer du rétablissement du client.
Pas besoin de troller là-dessus...
Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 20:59 Sujet du message:
30712823
loupdesbois a écrit:
je trolle pas je débats
Pas de faits, que des affirmations ironiques, débat impossible.
T'es là pour déverser ta bile, fais-le au moins dans ta propre discussion plutôt que de polluer celle d'un autre.
Citation:
si t'appelle troll toute personne qui critique Free en effet y a beaucoup de trolls sur les forums
Pour ma part j'en vois très peu
Citation:
je reste chez Free car c'est les seuls qui proposent la télé à 3km du central sinon je serai parti depuis bien longtemps vu leur communication pourrie
Mais non, certains proposent la TV par satelite, et puis 3000m c'est pas si loin maintenant, SFR doit bien pouvoir faire quelque chose non ?
loupdesbois, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:39 Sujet du message:
25852481
et bah non y a que Free qui propose la TV et je ne peux pas mettre de parabole sinon jaurai pris canalsat par le sat
je ne derverse pas ma bile comme tu dis je suis chez Free depuis 5 ans et jai des problèmes regulierement qui tardent à être solutionner c'est tout et il est bon que tout futur abonné le sache
Blackwell, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:44 Sujet du message:
5743051937
non mais en meme temps si a 3 kilometres aucun autre opérateur ne peut te proposé la TV, la ligne doit être sacrement abimé, pas etonnant que tu ai beaucoup de probleme....
loupdesbois, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:54 Sujet du message:
25852481
je vais pas te faire tout l'historique depuis 5 ans mais voila le dernier cas en date reconnu par Free comme étant de leur faute et toujours non résolu chez de nombreux internautes et repertorié dans le bug tracker alors que tout fonctionnait bien depuis le début
sinon si t insistes je peux te faire la liste de memoire :
probleme au moment du dégroupage perte de débit
boitier Freebox hd qui se bloque
boitier ADSL qui surchauffe changer une fois
problème de synchro entre le boitier TV et le boitier ADSL
je continue ? sinon tu lis les forums yen a plein sur le net
Blackwell, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:57 Sujet du message:
5743051937
Comme chez tout opérateur.
Les gens ne viennent pas sur les forums pour dire que la vie est genial et que tout marche bien.
Ceci dit, je continue a ne pas comprendre pourquoi a 3 kilometres du central tu dit que seul Free peut te proposé la TV.
Ca me parait un peu, disons, fake...
(en tout cas désolé big show de pourrir ton topic)
loupdesbois, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:01 Sujet du message:
25852481
c'est par parce que c'est pourri ailleurs qu'il faut faire la même chose
en effet Free ne fait pas mieux que les autres et a un gros probleme de communication avec ses freenautes
en cas de panne generalisée par exemple aucun communiqué sur leur site dans lassistance, negation des problemes ça vient toujours de linteranute quand il y a un probleme et au bout dune semaine quand tout le monde a bien contacter la Hotline il s reconnaissent vaguement que ça vient d'eux comme pour 90 % des pannes.
loupdesbois, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:04 Sujet du message:
25852481
Blackwell a écrit:
Comme chez tout opérateur.
Les gens ne viennent pas sur les forums pour dire que la vie est genial et que tout marche bien.
Ceci dit, je continue a ne pas comprendre pourquoi a 3 kilometres du central tu dit que seul Free peut te proposé la TV.
Ca me parait un peu, disons, fake...
(en tout cas désolé big show de pourrir ton topic)
Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:06 Sujet du message:
30712823
loupdesbois a écrit:
Nan, ce que je veux dire c'est que sur quelques millions de clients t'en auras forcément des milliers à se plaindre sur le Web, quelque soit l'opérateur.
Va sur les Newsgroups tu t'amuseras bien
Blackwell, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:09 Sujet du message:
5743051937
Citation:
en effet Free ne fait pas mieux que les autres et a un gros probleme de communication avec ses freenautes
ben si, ils te fournissent la TV chez Free, hahahaha...
en tout cas vu le debit que tu as, et avec une ligne cablé en 4/10eme et 6/10eme, je soutien, pas normal que tu ne puisse pas avoir la TV chez un autre opérateur.
Citation:
Citation:
il s reconnaissent vaguement que ça vient d'eux
Jamais vu.
non plus.
Dernière édition par Blackwell le Jeu 05 Mai 2011, 22:10; édité 1 fois
loupdesbois, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:09 Sujet du message:
25852481
Sébastien* a écrit:
loupdesbois a écrit:
Nan, ce que je veux dire c'est que sur quelques millions de clients t'en auras forcément des milliers à se plaindre sur le Web, quelque soit l'opérateur.
Va sur les Newsgroups tu t'amuseras bien
j'ai jamais dit qu'il y avait plus de probleme qu'ailleurs je dis qu'il y a autant de problème et que leur délai de résolution est souvent long car ils prennent un temps fou pour les prendre en compte
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum