osveta, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 20:25 Sujet du message:
1594814058
Haaamza oui vas chez numericable je pense que c est mieux pour toi !
pour le reste on voit bien que tu n est pas au jus pour l italie tous les utilisateurs mette le zero avant le 0039 (0)6XXXXXXXXX d ailleurs je confirme car j ai eu un resto dans la même rue apparemment c est le numero de l hotel qui merdouille la suite au prochain épisode...
Sofiane91000, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 20:56 Sujet du message:
5532449980
Alors moi j'appel tout les jours l'algerie et le maroc envie 50 min et je suis peux être chanceux mais tout va bien. j'abuse pas non plus, il y a des jours ou j'appels pas.
Je pense que sa peux venir d'un BUG aussi et pas que une restriction maintenant j'en sais pas plus que vous en espérant que Free nous éclairera la-dessus.
windson, Posté le: Dim 08 Mai 2011, 10:22 Sujet du message: détail de mon problème:
détail de mon problème:5872253128
Communications d'avril sur la facture de mai: +35h
Communications de mars sur la facture d'avril: +23h
Communications mensuelles précédentes pendant 18 mois: entre 15h et 20h en moyenne
Le problème de coupure au bout de 40min (ou 47min ou 53min selon les jours) pour les fixes en Chine a été constaté il y a longtemps. Mais c'était pas très dérangant puisqu'il suffisait de rappeler.
Depuis quelques semaines, la durée totale de communication journalière est visiblement mise en place: 40min ou 60min. Il est impossible d'appeler les fixes du même pays car la tonalité de la ligne destinataire sonne occupée.
Remarque: il y a limitation sur l'offre illimitée: publicité mensongère implicite. (Free n'est pas en mesure de décrit clairement la limite dans ces CGV, sinon c'est directement une publicité mensongère explicite).
Conclusion: à savoir pour un bon père de famille, le seuil peut être 30h/mois glissant pour l'activation de la limitation. Et j'espère qu'un jour la limitation sera désactivée quand nos communications deviennet plus "raisonnables" selon Free.
Au final, Si on est sûr de devoir appeler plus de 30h/mois les fixes gratuits à l'étranger, il faut quitter Free.
D'ailleurs, ce qui me dérange depuis longtemps, c'est que les mobiles en Chine ne sont pas gratuits dans l'offre de Free. Mais ce l'est dans l'offre de Bouygues.
fredo66, Posté le: Sam 14 Mai 2011, 17:19 Sujet du message:
5888353278
Bonjour à tous !
tout nouveau dans le forum j'ai lu le topic du premier post au dernier.
Je tiens juste à vous informer que Free en effet bride les appels à l'étranger à raison de 2 appels de 40 minutes par jour. Ce qui veut dire que passé ce délai vous ne pouvez plus appeler à l'étranger, seulement appels fixes et mobiles nationaux.
Je pense que le problème n'est pas de débattre que telle ou telle personne appelle trop ou pas assez, chacun a ses contacts, son mode de vie et peut être amené à appeler plusieurs fois par jour à l'étranger, pour son travail ou autre... (on s'en fout). Le fait est que Free ne tient pas son engagement par rapport à ses CGV et c'est cela qu'il faut combattre. D'autres personnes sont dans le même cas, et en effet si cela ne bouge pas du côté de chez Free, je pense qu'ils auront une très mauvaise surprise quand ils vont voir que leurs abonnés s'en vont à la concurrence.
Je pense donc qu'il faut qu'on s'unisse pour que Free enlève ce bridage et que tout le monde soit content, ceux qui appellent plus d'une heure à l'étranger et les autres...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum