inssider92, Posté le: Mer 18 Mai 2011, 16:45 Sujet du message:
5684351385
Bonjour,
Ben changer de numéro c'est une solution moins couteuse qu'une ouverture de ligne je concois mais le résultat est le meme.
Ton abonnement Free est construit via ce numéro FT, en le changeant ça entrainera une perte d'accès sur l'abonnement Free.
Donc ça revient à peu pres au meme. Il faudra appeler Free (depuis ta ligne FT ou depuis un mobile ou un autre tel, car apres la perte d'accès ta Freebox n'affiche plus l'heure.) et demander soit un deménagement sur le new numéro en total sans porta, soit demander un recablage en total sans porta.
Inscrit le: 21 Sep 2008 Messages: 33 Localisation: La Londe les Maures
30 points
Cerveaulent (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2011, 17:25 Sujet du message:
1439812715
J'ai rappelé, en fait la perte de service (ADSL, heure..) sera le temps du recâblage.
.
48 h pour chgt de n° chez F.T.
Appeler Free dès la tonalité avec le nouveau n° pour qu'il fasse le déménagement n° local, câblage, je verrai ce qui se passera, Free m'a dit de ne pas m'inquiéter de cela.
Intervention qui peut se faire dans les jours qui suivent jusqu'à 21 jrs maxi.
Pourvu que rien ne vienne se mettre en travers et que ça marche!
Inscrit le: 21 Sep 2008 Messages: 33 Localisation: La Londe les Maures
30 points
Cerveaulent (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 13:40 Sujet du message:
1439812715
Bonjour,
Bon ça y est, je suis hyper soulagée!
j'ai payé 55 € + 2 mois d'abonmt : 30 €, la modif sera effective le 25 après c'est Free qui prend le relais.
C'était quand même le plus simple.
Il aurait fallu au départ que je signale à F.T. : avec modification de n° quand je suis passée en dégroupage total (je crois) et je n'aurai payé que 15 €.
Maintenant, j'attends...
Je te souhaite une très belle journée,
Grand Merci, à bientôt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum