Bullitt75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 12:26 Sujet du message: [RESOLU] téléphone : Etat décroché
[RESOLU] téléphone : Etat décroché5900453392
Bonjour,
Je suis en dégroupage.
J'ai une Freebox v5 et depuis quelques jours, je rencontre un problème de téléphone.
Je ne peux plus passer d'appels ni en recevoir (je tombe sur la messagerie).
Je regarder la console sur la TV pour voir l'état du reseau et c'est affiché :
Diagnostic téléphonie : OK
Etat téléphone : décroché.
Or le téléphone est bien raccroché.
est ce que quelqu'un rencontre le même problème ?
Dernière édition par Bullitt75 le Jeu 19 Mai 2011, 17:42; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 14:06 Sujet du message: Re: téléphone : Etat décroché
Re: téléphone : Etat décroché34583206
Bullitt75 a écrit:
Bonjour,
Je suis en dégroupage.
J'ai une Freebox v5 et depuis quelques jours, je rencontre un problème de téléphone.
Je ne peux plus passer d'appels ni en recevoir (je tombe sur la messagerie).
Je regarder la console sur la TV pour voir l'état du reseau et c'est affiché :
Diagnostic téléphonie : OK
Etat téléphone : décroché.
Or le téléphone est bien raccroché.
est ce que quelqu'un rencontre le même problème ?
et quand vous faites sonner le téléphone via cette meme page de diagnostic, ça fonctionne ?
Si ça ne fonctionne pas après avoir rebooté le boitier ADSL, contactez la Hotline.
Bullitt75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 14:12 Sujet du message: Re: téléphone : Etat décroché
Re: téléphone : Etat décroché5900453392
loggoi a écrit:
Bullitt75 a écrit:
Bonjour,
Je suis en dégroupage.
J'ai une Freebox v5 et depuis quelques jours, je rencontre un problème de téléphone.
Je ne peux plus passer d'appels ni en recevoir (je tombe sur la messagerie).
Je regarder la console sur la TV pour voir l'état du reseau et c'est affiché :
Diagnostic téléphonie : OK
Etat téléphone : décroché.
Or le téléphone est bien raccroché.
est ce que quelqu'un rencontre le même problème ?
et quand vous faites sonner le téléphone via cette meme page de diagnostic, ça fonctionne ?
Si ça ne fonctionne pas après avoir rebooté le boitier ADSL, contactez la Hotline.
jeremy57, Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 15:01 Sujet du message: Re: téléphone : Etat décroché
Re: téléphone : Etat décroché81867325
Bullitt75 a écrit:
loggoi a écrit:
Bullitt75 a écrit:
Bonjour,
Je suis en dégroupage.
J'ai une Freebox v5 et depuis quelques jours, je rencontre un problème de téléphone.
Je ne peux plus passer d'appels ni en recevoir (je tombe sur la messagerie).
Je regarder la console sur la TV pour voir l'état du reseau et c'est affiché :
Diagnostic téléphonie : OK
Etat téléphone : décroché.
Or le téléphone est bien raccroché.
est ce que quelqu'un rencontre le même problème ?
et quand vous faites sonner le téléphone via cette meme page de diagnostic, ça fonctionne ?
Si ça ne fonctionne pas après avoir rebooté le boitier ADSL, contactez la Hotline.
Non le téléphone ne sonne pas via cette page.
Vérifiez les branchements du combiné à la Box!
De même, il se peut qu'il y ait un défaut de fabrication de la box et que le RJ45 ait mal, voire pas du tout été raccordé...
Un problème similaire m'était arrivé : les antennes Wifi intérieures n'avaient pas été raccordées, et je n'avais pas de Wifi. _________________ Jérémy M.
Bullitt75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 15:55 Sujet du message: Re: téléphone : Etat décroché
Re: téléphone : Etat décroché5900453392
jeremy57 a écrit:
Bullitt75 a écrit:
loggoi a écrit:
Bullitt75 a écrit:
Bonjour,
Je suis en dégroupage.
J'ai une Freebox v5 et depuis quelques jours, je rencontre un problème de téléphone.
Je ne peux plus passer d'appels ni en recevoir (je tombe sur la messagerie).
Je regarder la console sur la TV pour voir l'état du reseau et c'est affiché :
Diagnostic téléphonie : OK
Etat téléphone : décroché.
Or le téléphone est bien raccroché.
est ce que quelqu'un rencontre le même problème ?
et quand vous faites sonner le téléphone via cette meme page de diagnostic, ça fonctionne ?
Si ça ne fonctionne pas après avoir rebooté le boitier ADSL, contactez la Hotline.
Non le téléphone ne sonne pas via cette page.
Vérifiez les branchements du combiné à la Box!
De même, il se peut qu'il y ait un défaut de fabrication de la box et que le RJ45 ait mal, voire pas du tout été raccordé...
Un problème similaire m'était arrivé : les antennes Wifi intérieures n'avaient pas été raccordées, et je n'avais pas de Wifi.
C'est la première chose que j'ai fait. En fait tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à présent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum