Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] téléphone : Etat décroché
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Bullitt75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 4
 
5 points

Bullitt75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 12:26    Sujet du message: [RESOLU] téléphone : Etat décroché [RESOLU] téléphone : Etat décroché 59004 53392
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en dégroupage.
J'ai une Freebox v5 et depuis quelques jours, je rencontre un problème de téléphone.
Je ne peux plus passer d'appels ni en recevoir (je tombe sur la messagerie).
Je regarder la console sur la TV pour voir l'état du reseau et c'est affiché :
Diagnostic téléphonie : OK
Etat téléphone : décroché.

Or le téléphone est bien raccroché.

est ce que quelqu'un rencontre le même problème ?


Dernière édition par Bullitt75 le Jeu 19 Mai 2011, 17:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 14:06    Sujet du message: Re: téléphone : Etat décroché Re: téléphone : Etat décroché 3458 3206 Répondre en citant

Bullitt75 a écrit:
Bonjour,
Je suis en dégroupage.
J'ai une Freebox v5 et depuis quelques jours, je rencontre un problème de téléphone.
Je ne peux plus passer d'appels ni en recevoir (je tombe sur la messagerie).
Je regarder la console sur la TV pour voir l'état du reseau et c'est affiché :
Diagnostic téléphonie : OK
Etat téléphone : décroché.

Or le téléphone est bien raccroché.

est ce que quelqu'un rencontre le même problème ?


et quand vous faites sonner le téléphone via cette meme page de diagnostic, ça fonctionne ?

Si ça ne fonctionne pas après avoir rebooté le boitier ADSL, contactez la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullitt75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 4
 
5 points

Bullitt75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 14:12    Sujet du message: Re: téléphone : Etat décroché Re: téléphone : Etat décroché 59004 53392
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Bullitt75 a écrit:
Bonjour,
Je suis en dégroupage.
J'ai une Freebox v5 et depuis quelques jours, je rencontre un problème de téléphone.
Je ne peux plus passer d'appels ni en recevoir (je tombe sur la messagerie).
Je regarder la console sur la TV pour voir l'état du reseau et c'est affiché :
Diagnostic téléphonie : OK
Etat téléphone : décroché.

Or le téléphone est bien raccroché.

est ce que quelqu'un rencontre le même problème ?


et quand vous faites sonner le téléphone via cette meme page de diagnostic, ça fonctionne ?

Si ça ne fonctionne pas après avoir rebooté le boitier ADSL, contactez la Hotline.


Non le téléphone ne sonne pas via cette page.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 673
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 15:01    Sujet du message: Re: téléphone : Etat décroché Re: téléphone : Etat décroché 8186 7325 Répondre en citant

Bullitt75 a écrit:
loggoi a écrit:
Bullitt75 a écrit:
Bonjour,
Je suis en dégroupage.
J'ai une Freebox v5 et depuis quelques jours, je rencontre un problème de téléphone.
Je ne peux plus passer d'appels ni en recevoir (je tombe sur la messagerie).
Je regarder la console sur la TV pour voir l'état du reseau et c'est affiché :
Diagnostic téléphonie : OK
Etat téléphone : décroché.

Or le téléphone est bien raccroché.

est ce que quelqu'un rencontre le même problème ?


et quand vous faites sonner le téléphone via cette meme page de diagnostic, ça fonctionne ?

Si ça ne fonctionne pas après avoir rebooté le boitier ADSL, contactez la Hotline.


Non le téléphone ne sonne pas via cette page.


Vérifiez les branchements du combiné à la Box!
De même, il se peut qu'il y ait un défaut de fabrication de la box et que le RJ45 ait mal, voire pas du tout été raccordé...
Un problème similaire m'était arrivé : les antennes Wifi intérieures n'avaient pas été raccordées, et je n'avais pas de Wifi.
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullitt75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 4
 
5 points

Bullitt75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 15:55    Sujet du message: Re: téléphone : Etat décroché Re: téléphone : Etat décroché 59004 53392
Répondre en citant

jeremy57 a écrit:
Bullitt75 a écrit:
loggoi a écrit:
Bullitt75 a écrit:
Bonjour,
Je suis en dégroupage.
J'ai une Freebox v5 et depuis quelques jours, je rencontre un problème de téléphone.
Je ne peux plus passer d'appels ni en recevoir (je tombe sur la messagerie).
Je regarder la console sur la TV pour voir l'état du reseau et c'est affiché :
Diagnostic téléphonie : OK
Etat téléphone : décroché.

Or le téléphone est bien raccroché.

est ce que quelqu'un rencontre le même problème ?


et quand vous faites sonner le téléphone via cette meme page de diagnostic, ça fonctionne ?

Si ça ne fonctionne pas après avoir rebooté le boitier ADSL, contactez la Hotline.


Non le téléphone ne sonne pas via cette page.


Vérifiez les branchements du combiné à la Box!
De même, il se peut qu'il y ait un défaut de fabrication de la box et que le RJ45 ait mal, voire pas du tout été raccordé...
Un problème similaire m'était arrivé : les antennes Wifi intérieures n'avaient pas été raccordées, et je n'avais pas de Wifi.


C'est la première chose que j'ai fait. En fait tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à présent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 673
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 15:59    Sujet du message: Re: téléphone : Etat décroché Re: téléphone : Etat décroché 8186 7325 Répondre en citant

Essayez avec un autre téléphone ! Si le problème reste identique, alors il faut contacter l'assistance !
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullitt75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 4
 
5 points

Bullitt75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 17:42    Sujet du message: 59004 53392
Répondre en citant

Pb résolu. En fait c'est le téléphone qui déconnait. Wink
Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 673
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 18:03    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

Bullitt75 a écrit:
Pb résolu. En fait c'est le téléphone qui déconnait. Wink
Merci pour votre aide


Alléluia Smile
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox