PJGS (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Avr 2011, 20:56 Sujet du message: Free : pas de limitation vers les appels internationaux
Free : pas de limitation vers les appels internationaux2973526244
Votre message
Si la limitation ne vient pas de Free, quelle est le nom de ce mystérieux individu ou organisme ?
Sincères Salutations Patrick ......
Réponse de l'assistance Mail de Free
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous contactez dans le cadre de la limitation des appels vers l'international.
Je suis au regret de vous informer que nous n'avons aucune information concernant cette limitation d'appels vers l'international.
Ce que je vous suggère c'est de bien gérer la durée autorisée pour les appels vers l'international.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
GG, Posté le: Sam 09 Avr 2011, 7:52 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
de toute façon cette limitation est assez récente (les premiers cas signalés il y a six mois mois environ et va dans le sens qu'a pris Free de gratter partout où il peut.
Quand à savoir qui applique ces limitations c'est évidemment Free. Quand à gérer ses communications, c'est encore un beau mensonge puisque la seule règle actuellement connue , c'est 40 minutes maximum (et par jour ?) à l'international. Ensuite ce sera le droit d'appeler seulement un jour sur deux etc.
Qu'il fasse un crédit d'heures sur deux mois glissant. Et des tarifs intéressant en cas de dépassement. Au moins ce sera clair car ce n'est pas à Free de me dire comment et quand je dois contacter les gens que je veux.
Alors que là, et je me répète, Free nous impose ne téléphoner tant de minutes par jour sans autres critères de consommation.
Or cela va justement à l'encontre de l'utilisation en bon père de famille qui implique une surveillance de la consommation globale mais pas journalière.
styletiti, Posté le: Sam 09 Avr 2011, 19:02 Sujet du message:
4404839537
stop les psychodrâmes. C'est un bug de telephonie qui est en cours de résolution.
Ils ne savent toujours pas d'où il vient.
Le soucis c'est que sur la masse d'abonnés ce ne sont pas tous qui sont concernés et finalement très peu de cas.
( meme si sur les fofos on a l'impression que commun à tout le monde, c'est bien connu les gens qui n'ont pas de soucis font autre chose que d'aller sur les forums).
free35, Posté le: Mar 17 Mai 2011, 23:26 Sujet du message:
5895953349
Moi aussi je peux vous confirmer cette restriction...et je viens d'appeler le service client de Free qui ADMET cette restriction mais rejette la responsabilité sur les opérateurs étrangers (Ce que je trouve aberrant et lamentable comme excuse) et qui m'a conseillé de redémarrer la Freebox..
J'attends leur suite, apparemment le service client va me rappeler.
Moi aussi je dis que c'est scandaleux de la part de Free!!!!
Toulousaine3185, Posté le: Ven 20 Mai 2011, 12:23 Sujet du message:
1796615526
Bonjour ,
Je vais reposter la même réponse que j'ai faite sur un précédent post :
Free limite les appels vers l'étranger.Je viens d'avoir la confirmation de la part de leur service client 3244. Limitation due,selon eux, à un usage abusif de ma part sachant que j'appelle aussi bien les numéros fixes gratuits que les numéros de portables payants.Je n'ai reçu aucune mise en demeure de leur part m'informant de cette limitation sachant que je n'ai toujours pas validé les nouvelles CGV .Pour résumer, si vous voulez appeler à l'étranger,passez chez les concurrents
Bonne Journée !
GG, Posté le: Ven 20 Mai 2011, 16:18 Sujet du message:
1209010727
styletiti a écrit:
stop les psychodrâmes. C'est un bug de telephonie qui est en cours de résolution.
Ils ne savent toujours pas d'où il vient.
Le soucis c'est que sur la masse d'abonnés ce ne sont pas tous qui sont concernés et finalement très peu de cas.
( meme si sur les fofos on a l'impression que commun à tout le monde, c'est bien connu les gens qui n'ont pas de soucis font autre chose que d'aller sur les forums).
Stop les bourreurs de mou.
C'est un bug qui est apparu peu à peu et en gros depuis novembre 2010. De la à penser que Free commençait déjà à faire des économies sur le dos des abonnés...
Un bug ?? N'importe quoi !
baadshah, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 10:35 Sujet du message:
6048654777
Super nouvelle pour tout ceux qui rencontre un problème de limitation des appels vers l'étranger de la part de Free!
Le médiateur donne raison à un freenaute et dit clairement que Free a un devoir de résultat envers les abonnés et ne peut pas simplement rejeter la faute sur un tiers.
J'espère que tout ceux qui ont ces problème n’hésiterons pas à faire de même et irrons jusqu'au bout. Pour moi c'est en cours.
Unissons-nous pour faire valoir nos droits contre les limitations mise en place par Free : https://limitefree.doomby.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum