Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quelle est la différence entre abonné engagé et non engagé ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
MINO
Hobbit de L'Univers

67 points

MINO, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 12:50    Sujet du message: 18783 16127 Répondre en citant

désolé mais j avais déjà la V6 à ce moment là, le réseau ADSL était en défaut le samedi et rétabli dans la journée mais mon appel à Free était fait. Heureusement le Freeplug du Player est tombé HS. Quand le technicien est passé le lundi, le reseau fonctionnant il m'a réclamé 45€ qui sera pris sur ma prochaine facture. J'ai donc parlé ensuite du Freeplug et là c'est devenu 0 euros. Pour info le Freeplug pour la V6 a été reçu 4 semaines plus tard.
Bref ils se sont peut être améliorés.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1257 points

patou63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2011, 14:42    Sujet du message: 56607 51163
Répondre en citant

Alors je suis sauvé car mes Freeplug n'ont jamais fonctionner et ma télé se fige toutes les 30mn si non au niveau ADSL et téléphone tous vas bien
donc je ne pense pas payer quelque chose car en plus c'est depuis le début et comme je suis nouveau abonné chez eux (13/01/2011)

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 14:46    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

MINO a écrit:
désolé mais j avais déjà la V6 à ce moment là, le réseau ADSL était en défaut le samedi et rétabli dans la journée mais mon appel à Free était fait. Heureusement le Freeplug du Player est tombé HS. Quand le technicien est passé le lundi, le reseau fonctionnant il m'a réclamé 45€ qui sera pris sur ma prochaine facture. J'ai donc parlé ensuite du Freeplug et là c'est devenu 0 euros. Pour info le Freeplug pour la V6 a été reçu 4 semaines plus tard.
Bref ils se sont peut être améliorés.

Un tech mal informé, avec la Fbx v6 les déplacements sont toujours offerts (comme les appels à la Hotline). C'est inclus dans l'offre Fbx Révolution "assistance VIP".

patou63
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1257 points

patou63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mai 2011, 7:13    Sujet du message: 56607 51163
Répondre en citant

Bonjour à tous

alors voila le technicien est passée, très sympa d’ailleurs, alors il ma regarder ma prise téléphonique, refais un petit branchement et en suite a fais des essais et effectivement c'est ma ligne qui a un défaut donc il prévient France Télécom qui devra aller au central pour voir et arranger le problème, si non il se déplaceront chez moi.
sur ordre de Free
si non il m'a fais repartir mes liveplug mais la télé saute beaucoup donc j'ai repris par le câble Ethernet en attendant la réparation de FT.

si non effectivement le déplacement est bien offert Merci pour tout

Bonne Journée

patou63
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1257 points

patou63
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mai 2011, 19:15    Sujet du message: 56607 51163
Répondre en citant

bon voila des nouvelle je pense que ft ne vas plus tarder a venir chez moi car ils n’ont pas trouver d'anomalie au central.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: