adrenochrome (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mai 2011, 21:07 Sujet du message: [KAZE TV] HD et SD inclue lors de la souscription à la HD ?
[KAZE TV] HD et SD inclue lors de la souscription à la HD ?5909853484
Bonjour,
Vu que je commence a connaitre par coeur la programmation de GONG, je m'appretais a retourner vers KAZE.
Je vois qu'il y a la version SD a 3.99 et la version HD a 4.99, et je sais aussi que bien qu'habitant a cote d'un hopital et dans une grande ville, ma ligne fluctue entre 5 et 8MB
Je me laisserais bien tenter par la version HD mais je n'aurais pas toujours le debit necessaire pour ce flux. Du coup ma question est la suivante :
si je souscris a la version HD, celle ci inclue t elle la version SD comme pour les chaines classiques via le "menu info/mode vidéo" ?
loggoi, Posté le: Lun 23 Mai 2011, 7:22 Sujet du message: Re: [KAZE TV] HD et SD
Re: [KAZE TV] HD et SD34583206
adrenochrome a écrit:
Bonjour,
Vu que je commence a connaitre par coeur la programmation de GONG, je m'appretais a retourner vers KAZE.
Je vois qu'il y a la version SD a 3.99 et la version HD a 4.99, et je sais aussi que bien qu'habitant a cote d'un hopital et dans une grande ville, ma ligne fluctue entre 5 et 8MB
Je me laisserais bien tenter par la version HD mais je n'aurais pas toujours le debit necessaire pour ce flux. Du coup ma question est la suivante :
si je souscris a la version HD, celle ci inclue t elle la version SD comme pour les chaines classiques via le "menu info/mode vidéo" ?
Merci d'avance pour vos reponses
Non, vu que les 2 chaines sont sur 2 canaux séparés.
adrenochrome (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2011, 11:54 Sujet du message:
5909853484
Ca aurait pourtant ete logique et honnete, on paye pour recevoir une chaine.
Meme Kaze y aurait ete gagnant ... alors que la je vais devoir me cantonner a la version SD
C'est ou la boite a idees pour les suggestions ?
lepetitbrun83, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 1:06 Sujet du message:
1419512540
sa fait maintenant 3 mois que la chaîne est en activation avec ma V6 j'ai téléphoner a Free et rien que faire ? _________________ Skype : lepetitbrun83
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum