Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[KAZE TV] HD et SD inclue lors de la souscription à la HD ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
adrenochrome
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

55 points

adrenochrome
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mai 2011, 21:07    Sujet du message: [KAZE TV] HD et SD inclue lors de la souscription à la HD ? [KAZE TV] HD et SD inclue lors de la souscription à la HD ? 59098 53484
Répondre en citant

Bonjour,

Vu que je commence a connaitre par coeur la programmation de GONG, je m'appretais a retourner vers KAZE.

Je vois qu'il y a la version SD a 3.99 et la version HD a 4.99, et je sais aussi que bien qu'habitant a cote d'un hopital et dans une grande ville, ma ligne fluctue entre 5 et 8MB

Je me laisserais bien tenter par la version HD mais je n'aurais pas toujours le debit necessaire pour ce flux. Du coup ma question est la suivante :
si je souscris a la version HD, celle ci inclue t elle la version SD comme pour les chaines classiques via le "menu info/mode vidéo" ?

Merci d'avance pour vos reponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Lun 23 Mai 2011, 7:22    Sujet du message: Re: [KAZE TV] HD et SD Re: [KAZE TV] HD et SD 3458 3206 Répondre en citant

adrenochrome a écrit:
Bonjour,

Vu que je commence a connaitre par coeur la programmation de GONG, je m'appretais a retourner vers KAZE.

Je vois qu'il y a la version SD a 3.99 et la version HD a 4.99, et je sais aussi que bien qu'habitant a cote d'un hopital et dans une grande ville, ma ligne fluctue entre 5 et 8MB

Je me laisserais bien tenter par la version HD mais je n'aurais pas toujours le debit necessaire pour ce flux. Du coup ma question est la suivante :
si je souscris a la version HD, celle ci inclue t elle la version SD comme pour les chaines classiques via le "menu info/mode vidéo" ?

Merci d'avance pour vos reponses

Non, vu que les 2 chaines sont sur 2 canaux séparés.

adrenochrome
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

55 points

adrenochrome
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2011, 11:54    Sujet du message: 59098 53484
Répondre en citant

Ca aurait pourtant ete logique et honnete, on paye pour recevoir une chaine.
Meme Kaze y aurait ete gagnant ... alors que la je vais devoir me cantonner a la version SD
C'est ou la boite a idees pour les suggestions ? Wink

lepetitbrun83
Esprit de L'Univers

754 points

lepetitbrun83, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 1:06    Sujet du message: 14195 12540 Répondre en citant

sa fait maintenant 3 mois que la chaîne est en activation avec ma V6 j'ai téléphoner a Free et rien que faire ? Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: