Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] TV en croix
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Lormi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 27
 
40 points

Lormi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2011, 14:08    Sujet du message: [Résolu] TV en croix [Résolu] TV en croix 55525 50162
Répondre en citant

Bonjour à tous


Cela fait à peu près 3 semaines que je n arrive plus à allumer la freetv

Dès que j appuie sur OK, j ai le rond rouge qui tourne pendant 30 secondes et s'arrete, evidemment aucune image ni son...

J'ai essayé mode standard, serenité Fastpath mais rien n'y fait, j'étais à l'origine branché avec les Freeplugs et j ai essayé le câble Ethernet pour le même résultat, est ce du à la mise à jour, est ce un problème matériel ? D'autres ont déjà eu ce type de problème.

Par contre je peux regarder le Freebox Replay sans aucun soucis, une idée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Mai 2011, 17:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu fait un reset de la box Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lormi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 27
 
40 points

Lormi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2011, 0:22    Sujet du message: 55525 50162
Répondre en citant

un reset ?

disons j ai débranché les 2 box, n est ce pas suffisant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lormi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 27
 
40 points

Lormi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2011, 9:43    Sujet du message: 55525 50162
Répondre en citant

la télé est revenue ce matin (mais je ne sais pas pour combien de temps), je suis en Ethernet et mode Fastpath...

n'aurais je pas un problème avec le Player ? comment savoir s'il fonctionne bien, ont ils les moyens de diagnostiquer l appareil à distance chez Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 18:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a un bouton reset derrière le Player.

Ça devait venir de chez eux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lormi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 27
 
40 points

Lormi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 14:41    Sujet du message: 55525 50162
Répondre en citant

bon ben, maintenant que la télé est revenue, j ai des freezes en permanence, pas vraiment envie de me mettre en mode serenité car je joue online, d ailleurs j ai du 18mega, est ce que le mode serenité fait vraiment augmenter le ping ?

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 19:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le ping va augmenter.

En dehors de la TV, tout marche correctement ?

Pas de dé-synchro ?

D'erreurs en quantité ?

La Hotline est gratuite pur la V6.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lormi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 27
 
40 points

Lormi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2011, 12:13    Sujet du message: 55525 50162
Répondre en citant

tout marche super bien en dehors de la TV, c'est ça qui est bizarre...

je vais essayer de les appeler, Merci curtis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox