Lormi (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2011, 14:08 Sujet du message: [Résolu] TV en croix
[Résolu] TV en croix5552550162
Bonjour à tous
Cela fait à peu près 3 semaines que je n arrive plus à allumer la freetv
Dès que j appuie sur OK, j ai le rond rouge qui tourne pendant 30 secondes et s'arrete, evidemment aucune image ni son...
J'ai essayé mode standard, serenité Fastpath mais rien n'y fait, j'étais à l'origine branché avec les Freeplugs et j ai essayé le câble Ethernet pour le même résultat, est ce du à la mise à jour, est ce un problème matériel ? D'autres ont déjà eu ce type de problème.
Par contre je peux regarder le Freebox Replay sans aucun soucis, une idée ?
Lormi (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2011, 9:43 Sujet du message:
5552550162
la télé est revenue ce matin (mais je ne sais pas pour combien de temps), je suis en Ethernet et mode Fastpath...
n'aurais je pas un problème avec le Player ? comment savoir s'il fonctionne bien, ont ils les moyens de diagnostiquer l appareil à distance chez Free ?
Lormi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 14:41 Sujet du message:
5552550162
bon ben, maintenant que la télé est revenue, j ai des freezes en permanence, pas vraiment envie de me mettre en mode serenité car je joue online, d ailleurs j ai du 18mega, est ce que le mode serenité fait vraiment augmenter le ping ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum