Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
une question sur les pilles de la télecommande de la v6

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2011, 15:49    Sujet du message: une question sur les pilles de la télecommande de la v6 une question sur les pilles de la télecommande de la v6 20454 17599
Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais savoir sur la télécomande V6 a part que les touche part en vrac Laughing

je voudrais savoir il faut es pilles AA ou AAA

enfin comme la télécommande V5 les petites AA

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jujuyonne
Hobbit de L'Univers

73 points

Jujuyonne, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 17:15    Sujet du message: 57295 51804 Répondre en citant

Il faut 3 piles AAA  
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2011, 19:57    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

Merci car comme ma v5 il y a 4 piles de AAA et vue que je pense que je dois les changé car au bout de 4 ans que je n'ai pas changé et c'est pour celà que je me suis posé la question avant de changé des piles pour rien

car les piles c'est un peut chére mais vue la durée c'est bon donc si la v6 il faut AAA au lieu AA

Merci de ta réponse

Jujuyonne
Hobbit de L'Univers

73 points

Jujuyonne, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 20:01    Sujet du message: 57295 51804 Répondre en citant

De rien. Sinon à la reception de la V6, Free te donne des piles mais elles sont chinoises donc de mauvaise qualité.  
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2011, 23:15    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

je sais quil nous offrent des pilles qui tiennent au bout 15 j environ Laughing

enfin quoique là j'ai 4 pilles qui sont orange n x AAA r03 je crois que c'est les pilles de Free si c'est le cas je n'ai pas encore changer depuis 4 ans Laughing

mais j'attendrais en decembre pour renouveller enfin je ne pense pas vue que lecteur blu ray qui est cencé de lire les dvd en 3 d ca ne fonctionne pas ca ne sert a rien que je la renouvelle Laughing

car peut être en septembre ou noel je vais avoir une téle en 3 d car etant ma téle actuelle n'a pas la HDMI donc là ca ne sert a rien que je renouvelle Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: