titirigole (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2011, 15:49 Sujet du message: une question sur les pilles de la télecommande de la v6
une question sur les pilles de la télecommande de la v62045417599
Bonjour,
j'aimerais savoir sur la télécomande V6 a part que les touche part en vrac
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2011, 19:57 Sujet du message:
2045417599
Merci car comme ma v5 il y a 4 piles de AAA et vue que je pense que je dois les changé car au bout de 4 ans que je n'ai pas changé et c'est pour celà que je me suis posé la question avant de changé des piles pour rien
car les piles c'est un peut chére mais vue la durée c'est bon donc si la v6 il faut AAA au lieu AA
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2011, 23:15 Sujet du message:
2045417599
je sais quil nous offrent des pilles qui tiennent au bout 15 j environ
enfin quoique là j'ai 4 pilles qui sont orange n x AAA r03 je crois que c'est les pilles de Free si c'est le cas je n'ai pas encore changer depuis 4 ans
mais j'attendrais en decembre pour renouveller enfin je ne pense pas vue que lecteur blu ray qui est cencé de lire les dvd en 3 d ca ne fonctionne pas ca ne sert a rien que je la renouvelle
car peut être en septembre ou noel je vais avoir une téle en 3 d car etant ma téle actuelle n'a pas la HDMI donc là ca ne sert a rien que je renouvelle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum