Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[V6] Pas de son en TNT HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
BobbyBob94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

BobbyBob94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2011, 12:59    Sujet du message: [V6] Pas de son en TNT HD [V6] Pas de son en TNT HD 47153 42456
Répondre en citant

J'ai recu ma nouvelle télé hier et je peux enfin brancher ma Freebox en HDMI, mais j'ai un souci, aucun son ne sort quand je regarde les chaines TNT en HD Cry

Qqn a le même souci ?
Si vous pouvez m'éclairer, hésitez pas !

Merci bien Wink

Edit : Quand je branche le câble d'antenne sur ma télé au lieu de le mettre sur ma Freebox, j'ai du son sur les chaines TNT en HD Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain tourrou
Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou, Posté le: Mer 08 Juin 2011, 18:31    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

Bonsoir
déjà a tu scanner tes chaines TNT de ta Freebox bien sur avec ta sortie d'antenne brancher sur ta Freebox
régle ton poste télée sur HDMI dans configuration eteind ton poste et branche ton câble HDMI tu doit avoir du son enleve les enceintes que tu a brancher sur ta sortie casque ca peut te couper le son a++

BobbyBob94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

BobbyBob94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2011, 18:55    Sujet du message: 47153 42456
Répondre en citant

Bonsoir j'ai refait un Scan comme tu m'as dit et rien n'y fait, aucune enceinte ou casque branché sur la sortie casque de la télé donc tout devrait être bon, mais toujours aucun son sur les chaines TNT en HD, alors que quand le câble d'antenne est branché sur la télé, le son des chaines TNT en HD est bien présent.

Ca vient donc de la Freebox et/ou du câble HDMI. J'ai pas d'autres câbles HDMI sous la main, je devrais en recevoir un samedi, mais j'utilise le câble HDMI fourni dans le carton de la Freebox donc je pense que ca devrait marcher Cry

Bref, je suis un peu coincé là, mais Merci bien d'avoir pris du temps pour répondre !

Si qqn a une autre solution, je suis preneur bien entendu! Smile

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Mer 08 Juin 2011, 19:20    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

moi j'ai eu le meme soucis et j'ai fini par trouver a force de bidouillet.

donc tu prend la câble péritel que tu branche le bout rond sur le Player Free et la prise péritel a ta télé ou a ton dvd ou home et la tu la son stéréo

BobbyBob94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

BobbyBob94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2011, 19:33    Sujet du message: 47153 42456
Répondre en citant

Donc en fait je mets 2 branchements mais je me sers que du HDMI ? Je vais essayer ça Smile

Edit : Ca marche en branchement péritel mais donc la qualité est dégueulasse vu que c'est pas HDMI, mais toujours rien en HDMI ... Cry

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Mer 08 Juin 2011, 19:37    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

oui car moi avec la prise HDMI je n ai que l'image mais pas de son qui sort sur mes enceintes
donc j'ai pris le câble péritel de Free embout rond au Player et la partie péritel a mon home Cinéma et la le son et en stereo

BobbyBob94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

BobbyBob94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2011, 19:53    Sujet du message: 47153 42456
Répondre en citant

Ouais mais l'image est crade quoi, enfin pas crade, mais c'est inutile de mettre en HD si c'est pour utiliser la sortie péritel..  
patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Mer 08 Juin 2011, 23:20    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

non moi la péritel me sert uniquement pour relier le son par le home
et j'ai l'image en HD
tu branche ton Player en HD sur ta télé
et tu branche la péritel du Player a l'ampli ou ce qui te sert de son
et après tu fais les réglage au niveau du Player et de ta télé si besoin

BobbyBob94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

BobbyBob94
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 0:30    Sujet du message: 47153 42456
Répondre en citant

Haaa je comprends mais malheureusement c'est ma télé qui me sert de sortie son, j'ai absolument rien d'autre ! Cry  
patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 7:06    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

alors la oui malheureusement le son n'est pas très bon on reste en son télé, Free n'a pas mis une sortie son sur le Player dommage il y en a une sur la Freebox mais je ne sais pas a quoi elle sert  
BobbyBob94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

BobbyBob94
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 11:21    Sujet du message: 47153 42456
Répondre en citant

J'ai essayé de changer le câble HDMI tout comme de changer de port, rien n'y fait.

Personne peut m'aider ? Cry

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: