BobbyBob94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2011, 12:59 Sujet du message: [V6] Pas de son en TNT HD
[V6] Pas de son en TNT HD4715342456
J'ai recu ma nouvelle télé hier et je peux enfin brancher ma Freebox en HDMI, mais j'ai un souci, aucun son ne sort quand je regarde les chaines TNT en HD
Qqn a le même souci ?
Si vous pouvez m'éclairer, hésitez pas !
Merci bien
Edit : Quand je branche le câble d'antenne sur ma télé au lieu de le mettre sur ma Freebox, j'ai du son sur les chaines TNT en HD
alain tourrou, Posté le: Mer 08 Juin 2011, 18:31 Sujet du message:
34433193
Bonsoir
déjà a tu scanner tes chaines TNT de ta Freebox bien sur avec ta sortie d'antenne brancher sur ta Freebox
régle ton poste télée sur HDMI dans configuration eteind ton poste et branche ton câble HDMI tu doit avoir du son enleve les enceintes que tu a brancher sur ta sortie casque ca peut te couper le son a++
BobbyBob94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2011, 18:55 Sujet du message:
4715342456
Bonsoir j'ai refait un Scan comme tu m'as dit et rien n'y fait, aucune enceinte ou casque branché sur la sortie casque de la télé donc tout devrait être bon, mais toujours aucun son sur les chaines TNT en HD, alors que quand le câble d'antenne est branché sur la télé, le son des chaines TNT en HD est bien présent.
Ca vient donc de la Freebox et/ou du câble HDMI. J'ai pas d'autres câbles HDMI sous la main, je devrais en recevoir un samedi, mais j'utilise le câble HDMI fourni dans le carton de la Freebox donc je pense que ca devrait marcher
Bref, je suis un peu coincé là, mais Merci bien d'avoir pris du temps pour répondre !
Si qqn a une autre solution, je suis preneur bien entendu!
patou63, Posté le: Mer 08 Juin 2011, 19:20 Sujet du message:
5660751163
moi j'ai eu le meme soucis et j'ai fini par trouver a force de bidouillet.
donc tu prend la câble péritel que tu branche le bout rond sur le Player Free et la prise péritel a ta télé ou a ton dvd ou home et la tu la son stéréo
patou63, Posté le: Mer 08 Juin 2011, 19:37 Sujet du message:
5660751163
oui car moi avec la prise HDMI je n ai que l'image mais pas de son qui sort sur mes enceintes
donc j'ai pris le câble péritel de Free embout rond au Player et la partie péritel a mon home Cinéma et la le son et en stereo
patou63, Posté le: Mer 08 Juin 2011, 23:20 Sujet du message:
5660751163
non moi la péritel me sert uniquement pour relier le son par le home
et j'ai l'image en HD
tu branche ton Player en HD sur ta télé
et tu branche la péritel du Player a l'ampli ou ce qui te sert de son
et après tu fais les réglage au niveau du Player et de ta télé si besoin
patou63, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 7:06 Sujet du message:
5660751163
alors la oui malheureusement le son n'est pas très bon on reste en son télé, Free n'a pas mis une sortie son sur le Player dommage il y en a une sur la Freebox mais je ne sais pas a quoi elle sert
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum