Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème audio: volume plus faible sur un canal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
actionboy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 11
 
46 points

actionboy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2011, 22:48    Sujet du message: Problème audio: volume plus faible sur un canal Problème audio: volume plus faible sur un canal 25296 22025
Répondre en citant

Salut tout le monde,
Avec la V6, j'ai pas mal de vidéos de TV Perso avec le son qui ne sort pratiquement que d'un côté. Ça le fait aussi chez d'autres ?
Merci.




*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 11 Juin 2011, 1:15    Sujet du message: Re: Problème audio Re: Problème audio 21095 18181 Répondre en citant

Salut quand c'est comme ça c'est que le caméscope doit avoir une sortie mono a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actionboy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 11
 
46 points

actionboy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juin 2011, 20:46    Sujet du message: 25296 22025
Répondre en citant

@Curtis Newton : je n'ai pas dit un seul côté car il y a bien un signal stéréo sauf que c'est vraiment bien plus faible d'un côté. Le défaut s'entend très bien au casque. Je trouve que cela concerne pas mal de vidéos.
Peut-être est-ce dû à un problème lors du décodage sur la V6 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 13:43    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut y a un peut être avec l encodage de la vidéo avec la V6 elle à encore pas mal defaut a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 18:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

actionboy a écrit:
@Curtis Newton : je n'ai pas dit un seul côté car il y a bien un signal stéréo sauf que c'est vraiment bien plus faible d'un côté. Le défaut s'entend très bien au casque. Je trouve que cela concerne pas mal de vidéos.
Peut-être est-ce dû à un problème lors du décodage sur la V6 ?

Patched ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 857
 
1471 points

prométhé, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 13:38    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Bon, le sujet n'est pas forcément le même, mais cela se rapproche. Donc plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je continue ici.

Par rapport aux histoires de niveau du son sur TV perso. Il serait intéressant que Free mette en place un système genre vu mètre permettant aux diffuseurs d'avoir une idée du volume du son sur leurs vidéos. Car c'est vraiment casse pied de voir la qualité de la bande son varier d'une vidéo à l'autre. A un moment, on entend rien et à un autre, ça vous vrille les tympans.

Alors si Free pouvait se pencher sur le problème, cela serait pas mal. Et pendant qu'on y est, si Free pouvait vendre dans la boutique Freebox des câbles cinch permettant d'envoyer le signal provenant d'une source vidéo vers deux appareils, cela permettrait de régler le problème de décalage lorsque l'on réalise une vidéo. Il faudrait aussi que ce câble n'influe pas sur le signal son.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 7:45    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

oui tout a fais d'accord avec prométhé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FanMusikTV
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 205
Localisation: Paris
 
386 points

FanMusikTV, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 22:47    Sujet du message: 6362 5690 Répondre en citant

prométhé a écrit:

Par rapport aux histoires de niveau du son sur TV perso. Il serait intéressant que Free mette en place un système genre vu mètre permettant aux diffuseurs d'avoir une idée du volume du son sur leurs vidéos. Car c'est vraiment casse pied de voir la qualité de la bande son varier d'une vidéo à l'autre. A un moment, on entend rien et à un autre, ça vous vrille les tympans.

Alors si Free pouvait se pencher sur le problème, cela serait pas mal. Et pendant qu'on y est, si Free pouvait vendre dans la boutique Freebox des câbles cinch permettant d'envoyer le signal provenant d'une source vidéo vers deux appareils, cela permettrait de régler le problème de décalage lorsque l'on réalise une vidéo. Il faudrait aussi que ce câble n'influe pas sur le signal son.


Bonsoir,
ce serait bien que ce soit le cas aussi pour les chaines normales nationales et internationales Wink car les différences sont parfois énormes entre des "vraies" chaînes de TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 857
 
1471 points

prométhé, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 12:08    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

FanMusikTV a écrit:
prométhé a écrit:

Par rapport aux histoires de niveau du son sur TV perso. Il serait intéressant que Free mette en place un système genre vu mètre permettant aux diffuseurs d'avoir une idée du volume du son sur leurs vidéos. Car c'est vraiment casse pied de voir la qualité de la bande son varier d'une vidéo à l'autre. A un moment, on entend rien et à un autre, ça vous vrille les tympans.

Alors si Free pouvait se pencher sur le problème, cela serait pas mal. Et pendant qu'on y est, si Free pouvait vendre dans la boutique Freebox des câbles cinch permettant d'envoyer le signal provenant d'une source vidéo vers deux appareils, cela permettrait de régler le problème de décalage lorsque l'on réalise une vidéo. Il faudrait aussi que ce câble n'influe pas sur le signal son.


Bonsoir,
ce serait bien que ce soit le cas aussi pour les chaines normales nationales et internationales Wink car les différences sont parfois énormes entre des "vraies" chaînes de TV.



Enfin là, je ne suis pas sûr que le problème soit le même. Parce que eux savent très bien avec tout l'équipement qu'ils ont quel sera le niveau sonore de ce qu'ils envoient. Par contre nous, nous devons tenir compte du niveau sonore, de notre téléviseur, de celui de la Freebox et enfin de celui de la source sonore utilisée. Bref, Bonjour les dégâts. Alors maintenant, il ne nous reste plus qu'à espérer voir l'apparition d'un vu-mètre qui sera bien utile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox