actionboy (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2011, 22:48 Sujet du message: Problème audio: volume plus faible sur un canal
Problème audio: volume plus faible sur un canal2529622025
Salut tout le monde,
Avec la V6, j'ai pas mal de vidéos de TV Perso avec le son qui ne sort pratiquement que d'un côté. Ça le fait aussi chez d'autres ?
Merci.
actionboy (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juin 2011, 20:46 Sujet du message:
2529622025
@Curtis Newton : je n'ai pas dit un seul côté car il y a bien un signal stéréo sauf que c'est vraiment bien plus faible d'un côté. Le défaut s'entend très bien au casque. Je trouve que cela concerne pas mal de vidéos.
Peut-être est-ce dû à un problème lors du décodage sur la V6 ?
CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 18:30 Sujet du message:
1346111885
actionboy a écrit:
@Curtis Newton : je n'ai pas dit un seul côté car il y a bien un signal stéréo sauf que c'est vraiment bien plus faible d'un côté. Le défaut s'entend très bien au casque. Je trouve que cela concerne pas mal de vidéos.
Peut-être est-ce dû à un problème lors du décodage sur la V6 ?
prométhé, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 13:38 Sujet du message:
12161244
Bon, le sujet n'est pas forcément le même, mais cela se rapproche. Donc plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je continue ici.
Par rapport aux histoires de niveau du son sur TV perso. Il serait intéressant que Free mette en place un système genre vu mètre permettant aux diffuseurs d'avoir une idée du volume du son sur leurs vidéos. Car c'est vraiment casse pied de voir la qualité de la bande son varier d'une vidéo à l'autre. A un moment, on entend rien et à un autre, ça vous vrille les tympans.
Alors si Free pouvait se pencher sur le problème, cela serait pas mal. Et pendant qu'on y est, si Free pouvait vendre dans la boutique Freebox des câbles cinch permettant d'envoyer le signal provenant d'une source vidéo vers deux appareils, cela permettrait de régler le problème de décalage lorsque l'on réalise une vidéo. Il faudrait aussi que ce câble n'influe pas sur le signal son.
386 points
FanMusikTV, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 22:47 Sujet du message:
63625690
prométhé a écrit:
Par rapport aux histoires de niveau du son sur TV perso. Il serait intéressant que Free mette en place un système genre vu mètre permettant aux diffuseurs d'avoir une idée du volume du son sur leurs vidéos. Car c'est vraiment casse pied de voir la qualité de la bande son varier d'une vidéo à l'autre. A un moment, on entend rien et à un autre, ça vous vrille les tympans.
Alors si Free pouvait se pencher sur le problème, cela serait pas mal. Et pendant qu'on y est, si Free pouvait vendre dans la boutique Freebox des câbles cinch permettant d'envoyer le signal provenant d'une source vidéo vers deux appareils, cela permettrait de régler le problème de décalage lorsque l'on réalise une vidéo. Il faudrait aussi que ce câble n'influe pas sur le signal son.
Bonsoir,
ce serait bien que ce soit le cas aussi pour les chaines normales nationales et internationales car les différences sont parfois énormes entre des "vraies" chaînes de TV.
prométhé, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 12:08 Sujet du message:
12161244
FanMusikTV a écrit:
prométhé a écrit:
Bonsoir,
ce serait bien que ce soit le cas aussi pour les chaines normales nationales et internationales car les différences sont parfois énormes entre des "vraies" chaînes de TV.
Enfin là, je ne suis pas sûr que le problème soit le même. Parce que eux savent très bien avec tout l'équipement qu'ils ont quel sera le niveau sonore de ce qu'ils envoient. Par contre nous, nous devons tenir compte du niveau sonore, de notre téléviseur, de celui de la Freebox et enfin de celui de la source sonore utilisée. Bref, Bonjour les dégâts. Alors maintenant, il ne nous reste plus qu'à espérer voir l'apparition d'un vu-mètre qui sera bien utile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum