Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage au dégroupage total

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Fabz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Fabz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juin 2011, 20:20    Sujet du message: Passage au dégroupage total Passage au dégroupage total 59728 54063
Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement en Freebox V5 et en dégroupage partiel depuis 2008 je suis passé au dégroupage total aujourd'hui (j'en ai fait la demande depuis l'interface Web). J'aurais quelques question si certains sont passés par la avant moi Smile

Depuis cette opération quand je me log sur mon espace Free seule cette pages s'affiche (si je clique sur une autre icône ça me déconnecte et c'est indique que la session a expiré) est-ce normal ? (je voulais aussi changer pour la V6 et je ne peux plus Laughing). En plus je n'ai pas reçu de mail sur mon adresse de contact est-ce normal ? Et pourquoi cela m'indique septembre 2004 ? Je suis inquiet la Confused

J'aurais aussi voulu savoir si le dégroupage total améliorait le débit et si le passage au dégroupage total allait me couper ma connexion et si oui combien de temps ?

Merci d'avance pour votre aide.

Fabrice

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maboxtv
Esprit de L'Univers

322 points

maboxtv, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 1:45    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

pas de coupure ta console va revenir normale une foit le dégroupage fait sur ta ligne tu va plus paye ta ligne FT sache que ton numéro FT marchera toujour ton debit sera peut être mieux du moin plus stable parceque le signal de ligne ft pertube l ADSL bienvenue sur le degroupa total l amie

biensur les date sur la console son fictif il sont jamais mis a jour ce sont les date de ton premier racordement

CB2100
Disciple de L'Univers

295 points

CB2100, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 4:21    Sujet du message: 52963 47783 Répondre en citant

Bonjour,
le seul problème, si je ne me trompe pas, c'est que l'ancienneté repasse à 0 ! Donc en cas de migration en V6 le tarif est maximum (c'est ce qui s'est passé pour moi!). Est-il possible de demander en même temps que le dégroupage total une V6 ??

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 9:10    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

CB2100 a écrit:
Est-il possible de demander en même temps que le dégroupage total une V6 ??

Oui mais le renouvellement sera toujours facturé au max (120 €).
Ceci dit grâce au dégroupage total (16 € d'économie FT / mois) les frais de renouvellement seront amortis en 120 / 16 = 7.5 mois.

YASMIN
Hobbit de L'Univers

9 points

YASMIN, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 9:26    Sujet du message: 53881 48629 Répondre en citant

Bonjour
je suis passer au degroupage total au mois de mai , ton interface de suisvi de commande est normale, tu verra apparaître la bonne date a l'etape 3.Tu ne peux pas accéder à ton interface a part le suivi et ton compteur se remet a zero donc passage en v6 120 €.il n'y a pas de coupure Internet et TV mais ta ligne ft sera coupée 1 journéé ou 2.Je ne voix pas de difference niveau débit ADSL.

jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 12:48    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

La connexion va être, dans le pire des cas, coupée durant une heure, voire deux heures, ...

Il a Free, il a tout compris !

Fabz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Fabz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2011, 12:58    Sujet du message: 59728 54063
Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses rapides !

Oui je sais que passer à la V6 me coutera 120 € mais bon compte tenu qu'il y a un lecteur bluray (environ 100€ dans le commerce) et que je ne payerai plus FT je m'y retrouve en 1 mois Smile

En tout cas Merci pour votre réactivité

Fabrice

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 13:30    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Slt au pire maintenant Free propose en option le mobile illimité pour 2,99€ par mois en plus des 29,99€ et le lecteur de la Freebox Player ne marche pas terrible quand je lis des bluray aucun son sort de ma TV achète toi plutôt une platine bluray de salon ou la ps3 pour lire des bluray moi j'ai un lecteur graveur bluray sur mon PC et ça marche nickel rien à dire a+ Wink.  
orkodeb
Disciple de L'Univers

742 points

orkodeb, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 17:32    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Slt au pire maintenant Free propose en option le mobile illimité pour 2,99€ par mois en plus des 29,99€ et le lecteur de la Freebox Player ne marche pas terrible quand je lis des bluray aucun son sort de ma TV achète toi plutôt une platine bluray de salon ou la ps3 pour lire des bluray moi j'ai un lecteur graveur bluray sur mon PC et ça marche nickel rien à dire a+ Wink.

Arrete je trouve qu'il va bien, j'ai avartar version longue le blu ray le plus dire a lire par la plupart des lecteurs. la v6 la lu et en plus sans atendre 5.30m kom dans mon lecteur phillips!

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 18:11    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut moi aussi j ai avatar version longue il passe pas meme pas et bas je passe par mon PC et mon lecteur graveur bluray que j ai acheter pour mon PC fix et j'utilise media theater et ça marche nickel pareil pour des hommes et des dieux a+ orkodeb Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: