Fabz (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juin 2011, 20:20 Sujet du message: Passage au dégroupage total
Passage au dégroupage total5972854063
Bonjour,
Actuellement en Freebox V5 et en dégroupage partiel depuis 2008 je suis passé au dégroupage total aujourd'hui (j'en ai fait la demande depuis l'interface Web). J'aurais quelques question si certains sont passés par la avant moi
Depuis cette opération quand je me log sur mon espace Free seule cette pages s'affiche (si je clique sur une autre icône ça me déconnecte et c'est indique que la session a expiré) est-ce normal ? (je voulais aussi changer pour la V6 et je ne peux plus ). En plus je n'ai pas reçu de mail sur mon adresse de contact est-ce normal ? Et pourquoi cela m'indique septembre 2004 ? Je suis inquiet la
J'aurais aussi voulu savoir si le dégroupage total améliorait le débit et si le passage au dégroupage total allait me couper ma connexion et si oui combien de temps ?
maboxtv, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 1:45 Sujet du message:
1957116818
pas de coupure ta console va revenir normale une foit le dégroupage fait sur ta ligne tu va plus paye ta ligne FT sache que ton numéro FT marchera toujour ton debit sera peut être mieux du moin plus stable parceque le signal de ligne ft pertube l ADSL bienvenue sur le degroupa total l amie
biensur les date sur la console son fictif il sont jamais mis a jour ce sont les date de ton premier racordement
CB2100, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 4:21 Sujet du message:
5296347783
Bonjour,
le seul problème, si je ne me trompe pas, c'est que l'ancienneté repasse à 0 ! Donc en cas de migration en V6 le tarif est maximum (c'est ce qui s'est passé pour moi!). Est-il possible de demander en même temps que le dégroupage total une V6 ??
Sébastien*, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 9:10 Sujet du message:
30712823
CB2100 a écrit:
Est-il possible de demander en même temps que le dégroupage total une V6 ??
Oui mais le renouvellement sera toujours facturé au max (120 €).
Ceci dit grâce au dégroupage total (16 € d'économie FT / mois) les frais de renouvellement seront amortis en 120 / 16 = 7.5 mois.
YASMIN, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 9:26 Sujet du message:
5388148629
Bonjour
je suis passer au degroupage total au mois de mai , ton interface de suisvi de commande est normale, tu verra apparaître la bonne date a l'etape 3.Tu ne peux pas accéder à ton interface a part le suivi et ton compteur se remet a zero donc passage en v6 120 €.il n'y a pas de coupure Internet et TV mais ta ligne ft sera coupée 1 journéé ou 2.Je ne voix pas de difference niveau débit ADSL.
Fabz (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2011, 12:58 Sujet du message:
5972854063
Merci beaucoup pour vos réponses rapides !
Oui je sais que passer à la V6 me coutera 120 € mais bon compte tenu qu'il y a un lecteur bluray (environ 100€ dans le commerce) et que je ne payerai plus FT je m'y retrouve en 1 mois
Nixav, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 13:30 Sujet du message:
2109518181
Slt au pire maintenant Free propose en option le mobile illimité pour 2,99€ par mois en plus des 29,99€ et le lecteur de la Freebox Player ne marche pas terrible quand je lis des bluray aucun son sort de ma TV achète toi plutôt une platine bluray de salon ou la ps3 pour lire des bluray moi j'ai un lecteur graveur bluray sur mon PC et ça marche nickel rien à dire a+ .
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 172 Localisation: Saint dizier
742 points
orkodeb, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 17:32 Sujet du message:
455476
Nixav a écrit:
Slt au pire maintenant Free propose en option le mobile illimité pour 2,99€ par mois en plus des 29,99€ et le lecteur de la Freebox Player ne marche pas terrible quand je lis des bluray aucun son sort de ma TV achète toi plutôt une platine bluray de salon ou la ps3 pour lire des bluray moi j'ai un lecteur graveur bluray sur mon PC et ça marche nickel rien à dire a+ .
Arrete je trouve qu'il va bien, j'ai avartar version longue le blu ray le plus dire a lire par la plupart des lecteurs. la v6 la lu et en plus sans atendre 5.30m kom dans mon lecteur phillips!
Nixav, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 18:11 Sujet du message:
2109518181
Salut moi aussi j ai avatar version longue il passe pas meme pas et bas je passe par mon PC et mon lecteur graveur bluray que j ai acheter pour mon PC fix et j'utilise media theater et ça marche nickel pareil pour des hommes et des dieux a+ orkodeb
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum