WH (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 15:05 Sujet du message: Livraison Freebox REVOLUTION (renouvellement)
Livraison Freebox REVOLUTION (renouvellement)3827634101
Bonjour à tous,
Renouvellement Freebox REVOLUTION en cours depuis le 19 décembre dernier!!! je commence sérieusement à me poser des questions.
Les appels vers les numéros de mobiles me sont aujourd'hui possibles via ma Freebox V5... geste commercial de Free pour faire patienter les impatients (info communiquée par email, après vérification les appels sortants mobiles sont bien Free! OUF!).
Mais là je commence à trouver le temps très très très long... (6 mois)
D'autres sont dans le même cas que moi?!! ou je suis RECORDMAN de France d'attente pour la Freebox REVOLUTION qui n'en est déjà plus une pour moi! je vais la recevoir que nous en serons déjà à la version 7 si ça continue...
J'ai choisi la livraison via un point KIALA, une cause à effet?!
aiolia88, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 15:33 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
les relais ne peuvent avoir que très peu de Freebox à la fois (colis assez imposant). Le mieux est, si possible, de choisir un relais UPS où la livraison est aussi gratuite (il faut se déplacer dans le dépot) _________________ Administrateur Univers Freebox
christophe94430, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 17:11 Sujet du message:
112479996
Salut en attente aussi depuis le 23 décembre, relais Kiala aussi, il ne faut pas s'impatienter... les bugs se corrigent petit à petit et je pense qu'on aura une box qui marchera bien quand on l'aura..... Allez courage, Angélique nous l'a promis on l'aura avant l'été......
WH (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2011, 11:46 Sujet du message: ARGHHHHHHHHHHH!
ARGHHHHHHHHHHH!3827634101
ARGHHHHHHHHHHH! je ne serai pas le recordman sur ce coup là! ça me rassure à peine les mecs!
Changer de mode de livraison?! pas spécialement envie, en plus j'ai lu dans d'autres forums que cela n'écourtait pas forcément les délais d'attente.
Les bugs se corrigent, et on récupèrera une Freebox MAXI REVOLUTION! je ne sais pas si ça me console aussi en fait!
Heureusement que ma Freebox V5 fonctionne très bien! Cross fingers!
Je suis avec vous les mecs! on finira par l'avoir!
Merci à vous en tout cas de vous être manifesté!
aiolia88, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 12:53 Sujet du message:
29072673
exemples d'amis :
premier mode choisi en relais kiala, attente de 6 mois.
passage en dépot ups : attente 15 jours _________________ Administrateur Univers Freebox
WH (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2011, 15:32 Sujet du message: Patience ... la patience est de mise! LOL
Patience ... la patience est de mise! LOL3827634101
Alors je saurai être encore patient! en espérant que le colis arrive dans les prochains jours ... on peut toujours rêver!
J.Sparrow, Posté le: Mar 14 Juin 2011, 14:34 Sujet du message:
5252447372
C'est vrai que si tu attends après Kiala pour te livrer ton colis tu risques d'attendre longtemps. À l'époque j'avais attendu 3 semaines pour la livraison de mon colis un pack clavier souris, alors que le délai annoncé sur le site était de 3j. Depuis je ne passe plus par ce transporteur leur échangeur et sou dimensionné même s’ils ont de nombreux commerçants partenaires.
Donc un seul conseil si tu veux la recevoir plus rapidement choisi un dépôt UPS c'est gratuit. Fais une recherche et tu verras que les personnes ayant effectué cette modification ont reçu la Freebox v6 la semaine suivante.
WH (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2011, 17:30 Sujet du message: SURPRISE DE TAILLE!
SURPRISE DE TAILLE!3827634101
Merci les gars d'avoir répondu à mon appel!
J'ai voulu suivre les conseils de certain finalement et modifier le mode de livraison pour choisir un point UPS proche de chez moi... et en allant sur ma plateforme ... SURPRISE!
La Freebox REVOLUTION V6 a été expédiée! donc plus moyen de changer le mode de livraison... j'irai bien la retirer au point KIALA choisi!
En espérant que tout se passe bien et que cette surprise en reste une bonne!
Bonne continuation les gars et bonne chance à ceux qui attendent encore...
Coïncidence étrange quand même... je vais arrêter d'être parano!
didpat29, Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 20:46 Sujet du message:
5984554175
Bonsoir,
moi j'attends également depuis le 21 décembre
cela commence à faire long
de plus lorsque j'essaie de joindre l'assistance Free....
vous connaissez surement la suite ....
J.Sparrow, Posté le: Ven 17 Juin 2011, 0:45 Sujet du message: Re: SURPRISE DE TAILLE!
Re: SURPRISE DE TAILLE!5252447372
WH a écrit:
Merci les gars d'avoir répondu à mon appel!
J'ai voulu suivre les conseils de certain finalement et modifier le mode de livraison pour choisir un point UPS proche de chez moi... et en allant sur ma plateforme ... SURPRISE!
La Freebox REVOLUTION V6 a été expédiée! donc plus moyen de changer le mode de livraison... j'irai bien la retirer au point KIALA choisi!
En espérant que tout se passe bien et que cette surprise en reste une bonne!
Bonne continuation les gars et bonne chance à ceux qui attendent encore...
Coïncidence étrange quand même... je vais arrêter d'être parano!
WAIT AND SEE!
Konseledise
WH
On le rabâche depuis des mois qu'il y a un souci avec Kiala... Mais la réalité et tu viens de le constater c'est qu'en changeant ton mode de livraison vers un dépôt UPS c'est immédiatement pris en considération... Théoriquement tu devrais la recevoir la semaine prochaine dans le dépôt UPS que tu as choisi.
Au passage SFR a eu également des soucis avec le transporteur Kiala pour la livraison de leur nouvelle box, mais surement une coïncidence
J.Sparrow, Posté le: Sam 18 Juin 2011, 13:22 Sujet du message:
5252447372
J'ajouterais que tu n'es pas le seul à avoir changé de transporteur Kiala vers UPS. Je l'avais fait au début et la semaine qui suivait je recevais la Freebox V6.
blues130, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 13:27 Sujet du message: proble de Freebox revolution
proble de Freebox revolution6033654638
Bonjour jai recu une Freebox revolution la Freebox Player et casser sur plusieure endroi et jau aussi une grose marque juste a coté de lecteur blu ray et jai contacté la Free il veule pas me la changer cest une honte de la par de Free Merci
J.Sparrow, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 15:15 Sujet du message: Re: proble de Freebox revolution
Re: proble de Freebox revolution5252447372
blues130 a écrit:
Bonjour jai recu une Freebox revolution la Freebox Player et casser sur plusieure endroi et jau aussi une grose marque juste a coté de lecteur blu ray et jai contacté la Free il veule pas me la changer cest une honte de la par de Free Merci
C'est la première fois que je peux lire ça. Surtout que le Player ne t'appartient pas, mais reste la propriété de Free.
À noter, mais dans un autre registre qu'à la réception d'un colis vous êtes responsable de vérifier si le contenu est conforme et s'il n'est pas endommagé sinon il faut refuser celui-ci ... c'est valable pour tous les sites de e-commerces...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum