Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Livraison Freebox REVOLUTION (renouvellement)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
WH
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

WH
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 15:05    Sujet du message: Livraison Freebox REVOLUTION (renouvellement) Livraison Freebox REVOLUTION (renouvellement) 38276 34101
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Renouvellement Freebox REVOLUTION en cours depuis le 19 décembre dernier!!! je commence sérieusement à me poser des questions.

Les appels vers les numéros de mobiles me sont aujourd'hui possibles via ma Freebox V5... geste commercial de Free pour faire patienter les impatients (info communiquée par email, après vérification les appels sortants mobiles sont bien Free! OUF!).

Mais là je commence à trouver le temps très très très long... (6 mois)

D'autres sont dans le même cas que moi?!! ou je suis RECORDMAN de France d'attente pour la Freebox REVOLUTION qui n'en est déjà plus une pour moi! je vais la recevoir que nous en serons déjà à la version 7 si ça continue... Sad

J'ai choisi la livraison via un point KIALA, une cause à effet?!

Merci d'avance pour vos témoignages.

WH

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 15:33    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

les relais ne peuvent avoir que très peu de Freebox à la fois (colis assez imposant). Le mieux est, si possible, de choisir un relais UPS où la livraison est aussi gratuite (il faut se déplacer dans le dépot)

christophe94430
Disciple de L'Univers

124 points

christophe94430, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 17:11    Sujet du message: 11247 9996 Répondre en citant

Salut en attente aussi depuis le 23 décembre, relais Kiala aussi, il ne faut pas s'impatienter... les bugs se corrigent petit à petit et je pense qu'on aura une box qui marchera bien quand on l'aura..... Allez courage, Angélique nous l'a promis on l'aura avant l'été......  
bruno92600
Esprit de L'Univers

583 points

bruno92600, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 17:42    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

je te bas moi c'est en attente depuis le 17 decembre  
WH
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

WH
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2011, 11:46    Sujet du message: ARGHHHHHHHHHHH! ARGHHHHHHHHHHH! 38276 34101
Répondre en citant

ARGHHHHHHHHHHH! je ne serai pas le recordman sur ce coup là! ça me rassure à peine les mecs!
Changer de mode de livraison?! pas spécialement envie, en plus j'ai lu dans d'autres forums que cela n'écourtait pas forcément les délais d'attente.
Les bugs se corrigent, et on récupèrera une Freebox MAXI REVOLUTION! je ne sais pas si ça me console aussi en fait! Laughing

Heureusement que ma Freebox V5 fonctionne très bien! Cross fingers!

Je suis avec vous les mecs! on finira par l'avoir! Wink
Merci à vous en tout cas de vous être manifesté!

WH

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 12:53    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

exemples d'amis :
premier mode choisi en relais kiala, attente de 6 mois.
passage en dépot ups : attente 15 jours Wink

Ungrasbien
Hobbit de L'Univers

1 points

Ungrasbien, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 20:50    Sujet du message: 59760 54093 Répondre en citant

Freebox V6 commandée le 18 Décembre....

Reçue hier (soit le 11/06/2011) je crois que j'ai le record Very Happy provisoire mais ceux qui l'attendent encore vont surement me battre.

Quoi qu'il en soit, à mon avis leur calvaire va bientôt prendre fin.

Courage, au moins nous aurons la Freebox avec une grande partie des bugs corrigés et le game pad.

Toute fois, je trouve que c'est abuser, cette différence avec les livraisons UPS.

WH
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

WH
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2011, 15:32    Sujet du message: Patience ... la patience est de mise! LOL Patience ... la patience est de mise! LOL 38276 34101
Répondre en citant

Alors je saurai être encore patient! en espérant que le colis arrive dans les prochains jours Wink ... on peut toujours rêver!  
J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Mar 14 Juin 2011, 14:34    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

C'est vrai que si tu attends après Kiala pour te livrer ton colis tu risques d'attendre longtemps. À l'époque j'avais attendu 3 semaines pour la livraison de mon colis un pack clavier souris, alors que le délai annoncé sur le site était de 3j. Depuis je ne passe plus par ce transporteur leur échangeur et sou dimensionné même s’ils ont de nombreux commerçants partenaires.

Kiala probleme livraison

Donc un seul conseil si tu veux la recevoir plus rapidement choisi un dépôt UPS c'est gratuit. Fais une recherche et tu verras que les personnes ayant effectué cette modification ont reçu la Freebox v6 la semaine suivante.

WH
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

WH
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2011, 17:30    Sujet du message: SURPRISE DE TAILLE! SURPRISE DE TAILLE! 38276 34101
Répondre en citant

Merci les gars d'avoir répondu à mon appel!

J'ai voulu suivre les conseils de certain finalement et modifier le mode de livraison pour choisir un point UPS proche de chez moi... et en allant sur ma plateforme ... SURPRISE!

La Freebox REVOLUTION V6 a été expédiée! donc plus moyen de changer le mode de livraison... j'irai bien la retirer au point KIALA choisi!

En espérant que tout se passe bien et que cette surprise en reste une bonne!

Bonne continuation les gars et bonne chance à ceux qui attendent encore...

Coïncidence étrange quand même... je vais arrêter d'être parano!

WAIT AND SEE!

Konseledise
WH

didpat29
Hobbit de L'Univers

2 points

didpat29, Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 20:46    Sujet du message: 59845 54175 Répondre en citant

Bonsoir,
moi j'attends également depuis le 21 décembre Evil or Very Mad
cela commence à faire long
de plus lorsque j'essaie de joindre l'assistance Free....
vous connaissez surement la suite ....

J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Ven 17 Juin 2011, 0:45    Sujet du message: Re: SURPRISE DE TAILLE! Re: SURPRISE DE TAILLE! 52524 47372 Répondre en citant

WH a écrit:
Merci les gars d'avoir répondu à mon appel!

J'ai voulu suivre les conseils de certain finalement et modifier le mode de livraison pour choisir un point UPS proche de chez moi... et en allant sur ma plateforme ... SURPRISE!

La Freebox REVOLUTION V6 a été expédiée! donc plus moyen de changer le mode de livraison... j'irai bien la retirer au point KIALA choisi!

En espérant que tout se passe bien et que cette surprise en reste une bonne!

Bonne continuation les gars et bonne chance à ceux qui attendent encore...

Coïncidence étrange quand même... je vais arrêter d'être parano!

WAIT AND SEE!

Konseledise
WH

On le rabâche depuis des mois qu'il y a un souci avec Kiala... Mais la réalité et tu viens de le constater c'est qu'en changeant ton mode de livraison vers un dépôt UPS c'est immédiatement pris en considération... Théoriquement tu devrais la recevoir la semaine prochaine dans le dépôt UPS que tu as choisi.

Au passage SFR a eu également des soucis avec le transporteur Kiala pour la livraison de leur nouvelle box, mais surement une coïncidence Smile

J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Sam 18 Juin 2011, 13:22    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

J'ajouterais que tu n'es pas le seul à avoir changé de transporteur Kiala vers UPS. Je l'avais fait au début et la semaine qui suivait je recevais la Freebox V6.

Voir ce post d'une personne qui a également modifié son transporteur de Kiala vers UPS Dépôt: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=25690

blues130
Hobbit de L'Univers

1 points

blues130, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 13:27    Sujet du message: proble de Freebox revolution proble de Freebox revolution 60336 54638 Répondre en citant

Bonjour jai recu une Freebox revolution la Freebox Player et casser sur plusieure endroi et jau aussi une grose marque juste a coté de lecteur blu ray et jai contacté la Free il veule pas me la changer cest une honte de la par de Free Merci  
J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 15:15    Sujet du message: Re: proble de Freebox revolution Re: proble de Freebox revolution 52524 47372 Répondre en citant

blues130 a écrit:
Bonjour jai recu une Freebox revolution la Freebox Player et casser sur plusieure endroi et jau aussi une grose marque juste a coté de lecteur blu ray et jai contacté la Free il veule pas me la changer cest une honte de la par de Free Merci

C'est la première fois que je peux lire ça. Surtout que le Player ne t'appartient pas, mais reste la propriété de Free.

À noter, mais dans un autre registre qu'à la réception d'un colis vous êtes responsable de vérifier si le contenu est conforme et s'il n'est pas endommagé sinon il faut refuser celui-ci ... c'est valable pour tous les sites de e-commerces...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: