diabologum (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Déc 2010, 12:11 Sujet du message: [Résolu] Changement du titulaire de la ligne Freebox Refusé
[Résolu] Changement du titulaire de la ligne Freebox Refusé88857967
Bonjour,
Cela fait maintenant trois ans que je suis séparé de mon ex-compagne mais que l'abonnement Free reste à son nom.
Plusieurs tentatives ont échoués, alors je prends mon mal en patience, oublie, mais connecté sur la console de gestion c'est énnervant...
A l'assitance téléphonique on vient de m'annocer qu'une séparation n'est plus un motif valable mais que seul le divorce est pris en compte, le site Free ne serait pas à jour (???), c'est pourtant écrit noir sur blanc que c'est un motif valable.
Je ne comprends pas ce refus, alors que je fournis tous les documents demandés(facture EDF à mon nom+accord écrit du précédent bénéficiaire)...
On me demande "tout simplement" de résilier et de me réinscrire, avec tous les tracas supposés en pleine période d'euphorie pour la "Freebox revolution".
Quelqu'un a la solution à ce probléme? Avez vous réussi et comment à changer le nom alors que ce n'est pas un divorce?
Cordialement
Dernière édition par diabologum le Jeu 23 Déc 2010, 16:05; édité 1 fois
diabologum (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 15:51 Sujet du message:
88857967
Je viens de recevoir un appel aujourd'hui du service qualité Free.
Tout est arrangé, mon nom apparait sous la console de gestion.
Ce qui était "rigoureusement impossible" hier et désormais chose faite...
Merci à la personne du service qualité Free et au corp Free technicien 3130
sophied38, Posté le: Ven 03 Juin 2011, 16:27 Sujet du message:
5946753839
J'ai exactement le même problème suite à un divorce, j'ai envoyé tous les justificatifs demandés et on me répond que ma demande ne peut pas être prise en compte.
C'est une histoire de fous, il faut résilier pour avoir un abonnement à son nom ?
popok, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 15:05 Sujet du message:
5966454013
Bonjour,
nous avons exactement le même problème avec ma compagne. Malgré l'envoi d'un jugement de divorce, de l'accord signé de l'ex-mari,etc ..
Free refuse catégoriquement de changer le nom du titulaire de l'abonnement.
C'est juste insensé ! Y a t-il un semblant de solution autre que la résiliation ?
Aurelie_j_c, Posté le: Mar 21 Juin 2011, 19:37 Sujet du message:
6007554395
Bonjour,
Je suis dans un cas un peu différent mais au final c'est toujours le même problème : ma colocatrice avait l'abonnement et la ligne a son nom et à son départ, nous avons gardé Internet en changeant le RIB (en mettant le mien).
Aujourd'hui, nous voudrions changer le nom du titulaire pour mettre le nom du propriétaire puisqu'il va reprendre à sa charge l'abonnement, et on me répète que c'est impossible (sauf en cas de divorce/mariage/décès), que je dois résilier puis me réabonner, mais cela signifie un moment sans Internet...et des frais ...
comme je l'ai dit sur le chat, tant pis on va laisser l'ancien nom mais c'est illogique puisque la titulaire n'habites plus du tout là (d'autant que, abonné également Canal, ils vont m'envoyer un document de cession pour ce même changement...donc on aura une ligne Free avec un nom, et un abonnement canal par dessus avec un autre nom...).
abever, Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 22:30 Sujet du message:
6196056180
oui mais sur l ' aduf, il dise que c'est impossible seul on peut mettre le nom de jeune fille
il faut rompre le contrat puis s'inscrire avec le nom désiré ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum