Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Changement du titulaire de la ligne Freebox Refusé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
diabologum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

diabologum
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Déc 2010, 12:11    Sujet du message: [Résolu] Changement du titulaire de la ligne Freebox Refusé [Résolu] Changement du titulaire de la ligne Freebox Refusé 8885 7967
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait maintenant trois ans que je suis séparé de mon ex-compagne mais que l'abonnement Free reste à son nom.
Plusieurs tentatives ont échoués, alors je prends mon mal en patience, oublie, mais connecté sur la console de gestion c'est énnervant...
A l'assitance téléphonique on vient de m'annocer qu'une séparation n'est plus un motif valable mais que seul le divorce est pris en compte, le site Free ne serait pas à jour (???), c'est pourtant écrit noir sur blanc que c'est un motif valable.
Je ne comprends pas ce refus, alors que je fournis tous les documents demandés(facture EDF à mon nom+accord écrit du précédent bénéficiaire)...
On me demande "tout simplement" de résilier et de me réinscrire, avec tous les tracas supposés en pleine période d'euphorie pour la "Freebox revolution".
Quelqu'un a la solution à ce probléme? Avez vous réussi et comment à changer le nom alors que ce n'est pas un divorce?

Cordialement

Dernière édition par diabologum le Jeu 23 Déc 2010, 16:05; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 14:37    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement

lperret
Disciple de L'Univers

237 points

lperret, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 15:06    Sujet du message: 3737 3462 Répondre en citant

Sympa technicien3130 !!!
Continuez comme cela !!!
Mois je dis, y'en a pas beaucoup qui sont aussi pro !
Bonne continuation Smile

diabologum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

diabologum
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Déc 2010, 20:58    Sujet du message: 8885 7967
Répondre en citant

Merci beaucoup technicien3130, je vous ai transmis mon numéro de téléphone fixe par MP.

Cordialement

diabologum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

diabologum
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 15:51    Sujet du message: 8885 7967
Répondre en citant

Je viens de recevoir un appel aujourd'hui du service qualité Free.
Tout est arrangé, mon nom apparait sous la console de gestion.
Ce qui était "rigoureusement impossible" hier et désormais chose faite...

Merci à la personne du service qualité Free et au corp Free technicien 3130

archange30
Hobbit de L'Univers

66 points

archange30, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 2:10    Sujet du message: 26335 22995 Répondre en citant

J'ai aussi une amie qui est dans la meme situation

Séparée de son copain, elle a envoyé tous les justifs par fax et refus par courrier du service commercial.

elle est en pleine migration vers V6 et ne peux pas resil pour resouscrire (trop cher Smile)

elle pense meme a resil tout court pour ce probleme recurrent chez Free...

Abonnée depuis des années c tres bête Joyeux

Possible de la faire appeler par le service commercial pour trouver une solution ?

Merci ca serait tres cool !!

sophied38
Hobbit de L'Univers

3 points

sophied38, Posté le: Ven 03 Juin 2011, 16:27    Sujet du message: 59467 53839 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème suite à un divorce, j'ai envoyé tous les justificatifs demandés et on me répond que ma demande ne peut pas être prise en compte.

C'est une histoire de fous, il faut résilier pour avoir un abonnement à son nom ?

AIDEZ-MOI, AU SECOURS !!!

popok
Hobbit de L'Univers

1 points

popok, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 15:05    Sujet du message: 59664 54013 Répondre en citant

Bonjour,

nous avons exactement le même problème avec ma compagne. Malgré l'envoi d'un jugement de divorce, de l'accord signé de l'ex-mari,etc ..
Free refuse catégoriquement de changer le nom du titulaire de l'abonnement.

C'est juste insensé ! Y a t-il un semblant de solution autre que la résiliation ?

Aurelie_j_c
Hobbit de L'Univers

1 points

Aurelie_j_c, Posté le: Mar 21 Juin 2011, 19:37    Sujet du message: 60075 54395 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans un cas un peu différent mais au final c'est toujours le même problème : ma colocatrice avait l'abonnement et la ligne a son nom et à son départ, nous avons gardé Internet en changeant le RIB (en mettant le mien).
Aujourd'hui, nous voudrions changer le nom du titulaire pour mettre le nom du propriétaire puisqu'il va reprendre à sa charge l'abonnement, et on me répète que c'est impossible (sauf en cas de divorce/mariage/décès), que je dois résilier puis me réabonner, mais cela signifie un moment sans Internet...et des frais ...

comme je l'ai dit sur le chat, tant pis on va laisser l'ancien nom mais c'est illogique puisque la titulaire n'habites plus du tout là (d'autant que, abonné également Canal, ils vont m'envoyer un document de cession pour ce même changement...donc on aura une ligne Free avec un nom, et un abonnement canal par dessus avec un autre nom...).

abever
Hobbit de L'Univers

2 points

abever, Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 22:57    Sujet du message: changement de titulaire apres divorce changement de titulaire apres divorce 61960 56180 Répondre en citant

si en mp le corp pouvait résoudre mon problème identique a mes collègues se serait formidable...  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 18:36    Sujet du message: Re: changement de titulaire apres divorce Re: changement de titulaire apres divorce 13461 11885 Répondre en citant

abever a écrit:
si en mp le corp pouvait résoudre mon problème identique a mes collègues se serait formidable...

Tu lui as envoyé ?

abever
Hobbit de L'Univers

2 points

abever, Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 22:30    Sujet du message: 61960 56180 Répondre en citant

oui mais sur l ' aduf, il dise que c'est impossible seul on peut mettre le nom de jeune fille
il faut rompre le contrat puis s'inscrire avec le nom désiré Laughing... Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: