Yumiki (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juin 2011, 1:51 Sujet du message: [Résolu]Freebox V6 Wifi mais pas télé ni TV...
[Résolu]Freebox V6 Wifi mais pas télé ni TV...6017354485
Bonjour
J'ai un petit soucis j'ai migré d'alice(v3 je crois enfin c'était une bien ancienne box) vers Free (avec la box révolution V6).
J'ai reçu le colis ce matin par ups, je l'ai immédiatement installer suite a installation j'ai eu une erreur 80 mauvaise position.
J'ai donc appeler Free qui ma dit d'attendre 48h max que ma ligne est en construction et que je devrais appelé des que l'heure sera apparu sur la Freebox. Ne voulant pas trop attendre j'ai tenté une manip j'ai brancher sur la même rallonge électrique le décodeur TV et le modem Free, puis l'heure est apparut, je me suis ensuite connecté en Wifi a la Freebox sa fonctionne mais le téléphone, le décodeur et l’Ethernet ne fonctionne pas. J'ai donc appeler Free comme on me l'avait dit en tapant mes identifiant et MDP de relation client mais je ne tombe pas sur un conseiller mais "une voix automatique" qui me dit que ma ligne est en cour de construction en gros et d'aller regarder ça sur mon compte sur Free.
Je regarde est je vois que ma migration n'en est qu'à l'étape 1!
Et que l’étape recevoir la Freebox est l'étape 5 les étapes entre 1 et 5 consiste a la construction de la ligne...
Dois-je attendre ou appeler un conseil Free?
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par Yumiki le Dim 26 Juin 2011, 20:29; édité 1 fois
Yumiki (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juin 2011, 12:44 Sujet du message:
6017354485
Bonjour Merci pour vos réponses
Je vais attendre jusqu’à lundi et appeler si sa se prolonge...
Maintenant j'ai le téléphone qui fonctionne et sur mon suivi on en est enfin passer a l'étape 5 (envoi de la Freebox en cours)peut être que la connexion sera établi dans les heures qui suivent (étape 6).
Yumiki (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juin 2011, 15:06 Sujet du message:
6017354485
Oui j'ai la télé maintenant (j'avais pas synchroniser les Freeplugs) les seules services que ne fonctionnent pas sont l’Ethernet, Freewifi(je n'arrive pas a l'activer) puis ma connexion est très instable et semble un peu lente en tout cas pas a son maximum (pourtant je suis a 1m de ma box...)
Comment savoir si ma connexion est normal je veux dire en matière de chiffre, sur le journal du net je peut avoir ça:
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 9239 1154
Débit ascendant 834 104
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum