Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Freebox V6 Wifi mais pas télé ni TV...

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Yumiki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Yumiki
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juin 2011, 1:51    Sujet du message: [Résolu]Freebox V6 Wifi mais pas télé ni TV... [Résolu]Freebox V6 Wifi mais pas télé ni TV... 60173 54485
Répondre en citant

Bonjour

J'ai un petit soucis j'ai migré d'alice(v3 je crois enfin c'était une bien ancienne box) vers Free (avec la box révolution V6).

J'ai reçu le colis ce matin par ups, je l'ai immédiatement installer suite a installation j'ai eu une erreur 80 mauvaise position.
J'ai donc appeler Free qui ma dit d'attendre 48h max que ma ligne est en construction et que je devrais appelé des que l'heure sera apparu sur la Freebox. Ne voulant pas trop attendre j'ai tenté une manip j'ai brancher sur la même rallonge électrique le décodeur TV et le modem Free, puis l'heure est apparut, je me suis ensuite connecté en Wifi a la Freebox sa fonctionne mais le téléphone, le décodeur et l’Ethernet ne fonctionne pas. J'ai donc appeler Free comme on me l'avait dit en tapant mes identifiant et MDP de relation client mais je ne tombe pas sur un conseiller mais "une voix automatique" qui me dit que ma ligne est en cour de construction en gros et d'aller regarder ça sur mon compte sur Free.
Je regarde est je vois que ma migration n'en est qu'à l'étape 1!
Et que l’étape recevoir la Freebox est l'étape 5 les étapes entre 1 et 5 consiste a la construction de la ligne...

Dois-je attendre ou appeler un conseil Free?

Merci d'avance pour vos réponses Joyeux

Dernière édition par Yumiki le Dim 26 Juin 2011, 20:29; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Juin 2011, 11:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Autant attendre, tu verras en début de semaine.

Tu as les preuves que ce n'est pas totalement terminé au niveau de la construction. Wink

Yumiki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Yumiki
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juin 2011, 12:44    Sujet du message: 60173 54485
Répondre en citant

Bonjour Merci pour vos réponses

Je vais attendre jusqu’à lundi et appeler si sa se prolonge...
Maintenant j'ai le téléphone qui fonctionne et sur mon suivi on en est enfin passer a l'étape 5 (envoi de la Freebox en cours)peut être que la connexion sera établi dans les heures qui suivent (étape 6).

Yumiki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Yumiki
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juin 2011, 15:06    Sujet du message: 60173 54485
Répondre en citant

Oui j'ai la télé maintenant (j'avais pas synchroniser les Freeplugs) les seules services que ne fonctionnent pas sont l’Ethernet, Freewifi(je n'arrive pas a l'activer) puis ma connexion est très instable et semble un peu lente en tout cas pas a son maximum (pourtant je suis a 1m de ma box...)
Comment savoir si ma connexion est normal je veux dire en matière de chiffre, sur le journal du net je peut avoir ça:
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 9239 1154
Débit ascendant 834 104

rc42
Geek de L'Univers

2463 points

rc42, Posté le: Sam 25 Juin 2011, 16:06    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Le freeWifi n'est pas encore actif sur la V6 , il parait que c'est prévu en juillet  
Yumiki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Yumiki
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juin 2011, 20:39    Sujet du message: 60173 54485
Répondre en citant

Non je confond pas je suis actuellement connecter en Wifi je peut pas me connecter en Ethernet et mon téléphone ne fonctionne plus de nouveau -_-  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 26 Juin 2011, 17:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as essayé sur tout les ports du Server pour le réseau ?

Et sur un autre appareil (console...) ?

Que se passe-t-il exactement ? L'OS ne trouve pas le réseau (câble débranché en permanence) ? La carte réseau est en conflit/mal configurée ?

Demain soir, si rien n'a changé, vois avec la Hotline.

Yumiki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Yumiki
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juin 2011, 20:28    Sujet du message: 60173 54485
Répondre en citant

Enfin tout marche tout semble être normal Merci pour votre aide.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: