bu_marius (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 11:39 Sujet du message: :)) savez-vous ca: utilisation en "bon père de famille
:)) savez-vous ca: utilisation en "bon père de famille 6033854640
Vous revenez vers nous au sujet de difficultés récurrentes à émettre des appels vers les mobiles depuis votre ligne
téléphonique Freebox.
Nous vous informons que les appels vers les mobiles depuis la ligne téléphonique Free sont illimités en nombre
sous réserve d'un usage approprié dit "en bon père de famille", soit un usage raisonnable, modéré, ni professionnel
ni abusif des ressources qui sont mises à votre disposition.
Nous vous invitons à mieux gérer vos appels téléphoniques afin d'éviter ces coupures.
et moi comme un pigeon j'ai paye des appels illimites )
*** Modération *** Merci de faire une recherche avant de poster et de le faire dans la bonne partie du forum ! Déplacé dans " Téléphonie ". Titre édité *** Modération ***
Steph310, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 20:00 Sujet du message:
5226647133
Le "pigeon" n'a pas eu l’honnêteté de nous indiquer ses volumes d'appels vers (Fixes / Mobiles, France / Internationnal) Ceux qui justifient un tel courrier de la part de Free et que la majorité des consommateurs ne sont pas prêts d'atteindre!
Et il la RAMène, profitant avec mauvaise foie du flou du terme "bon père de famille" !
Je ne veux pas payer plus cher pour ceux qui abusent et qui n'ont pas une utilisation normale!
Merci Free, mais un jour il va bien falloir donner des valeurs claires et réelles de limitation...
bu_marius (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juil 2011, 13:00 Sujet du message:
6033854640
payez alors. c'est a vous!!!
moi je viens d'un pays d'Europe ou voda_fone a pour 5€/mois des cartes avec 3000 min+75 internationale, oui 3000 et ou la Fibre est a partir de 10€/mois (pour 50MB/s) est quand c'est 50, c'est 50
Le "pigeon" n'a pas eu l’honnêteté de nous indiquer ses volumes d'appels vers (Fixes / Mobiles, France / Internationnal) Ceux qui justifient un tel courrier de la part de Free et que la majorité des consommateurs ne sont pas prêts d'atteindre!
Et il la RAMène, profitant avec mauvaise foie du flou du terme "bon père de famille" !
Je ne veux pas payer plus cher pour ceux qui abusent et qui n'ont pas une utilisation normale!
Merci Free, mais un jour il va bien falloir donner des valeurs claires et réelles de limitation...
*** Modération *** Attention à ne pas désactiver le BBcode *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum