Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Publicité envahissante sur Univers Freebox ? Non Merci !

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Pensez-vous que les écrans publicitaires dans une fenêtre séparée (Pop-UP, Pop-under) sont inacceptables ?
Oui
... 58% ...
 58%  [ 18 ]
Oui mais seulement ceux couvrant largement l'écran
... 22% ...
 22%  [ 7 ]
Non
... 19% ...
 19%  [ 6 ]
Total des votes : 31

Auteur   Message 
charliebrown
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 8:49    Sujet du message: Publicité envahissante sur Univers Freebox ? Non Merci ! Publicité envahissante sur Univers Freebox ? Non Merci ! 38448 34266
Répondre en citant

Depuis quelques temps, je constate l'ouverture d'un écran publicitaire en Pop-under en ouvrant Univers Freebox: une fenêtre couvrant tout l'écran s'ouvre sous la fenêtre courante du navigateur.

Cette fenêtre contient ce jour une publicité zanox.com.

Cela est une très mauvaise initiative. J'ai longtemps lu Freenews avant de venir ici, la raison principale qui m'avait fait fuir était précisément l'ajout de publicités sous cette forme, qui est particulièrement agressive pour les lecteurs.

Pour les éditeurs de UF: c'est vous qui voyez, mais beaucoup de gens qui peuvent accepter des bandeaux publicitaires (il faut bien payer le site) vont considérer ceci comme une agression et donc aller voir ailleurs. En tout cas c'est mon cas.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 9:17    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Ce phénomène n'est pas réservé à ce site...
La publicité envahit de plus en plus la toile et ce n'est pas fini!
Pour ceux qui ne supportent plus ces intrusions, il y a des solutions comme cet excellent module complémentaire "AdBlock Plus" disponible pour la majorité des navigateurs.

xterminator
Esprit de L'Univers

8008 points

xterminator, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 10:37    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

Je pense que ton problème est dût à un spyware ou un logiciel tierce installé sur ton ordinateur car en ce qui me concerne aucune pub, pour retirer les spywares utilise spybot search and destroy un petit logiciel gratuit, et regarde aussi dans tes programmes installés les tools bars et les logiciels sponsors  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 11:43    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut moi j utilise ad block plus c'est un plugin pour mozilla Firefox ça bloque les pub a+ Wink  
alain tourrou
Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 11:44    Sujet du message: Re: Publicité envahissante sur Univers Freebox ? Non Merci ! Re: Publicité envahissante sur Univers Freebox ? Non Merci ! 3443 3193 Répondre en citant

charliebrown a écrit:
Depuis quelques temps, je constate l'ouverture d'un écran publicitaire en Pop-under en ouvrant Univers Freebox: une fenêtre couvrant tout l'écran s'ouvre sous la fenêtre courante du navigateur.

Cette fenêtre contient ce jour une publicité zanox.com.

Cela est une très mauvaise initiative. J'ai longtemps lu Freenews avant de venir ici, la raison principale qui m'avait fait fuir était précisément l'ajout de publicités sous cette forme, qui est particulièrement agressive pour les lecteurs.

Pour les éditeurs de UF: c'est vous qui voyez, mais beaucoup de gens qui peuvent accepter des bandeaux publicitaires (il faut bien payer le site) vont considérer ceci comme une agression et donc aller voir ailleurs. En tout cas c'est mon cas.

idem pour moi ,ça devient pénible

charliebrown
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 12:04    Sujet du message: 38448 34266
Répondre en citant

xterminator a écrit:
Je pense que ton problème est dût à un spyware ou un logiciel tierce installé sur ton ordinateur

Non.

papy16
Disciple de L'Univers

229 points

papy16, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 13:48    Sujet du message: 45657 41043 Répondre en citant

Pas de pub pour moi. Laughing  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 13:57    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
moi j'utilise aussi AdBlock plus mais je le désactive pour UF. J'ai aussi Noscript et flashblock. DOnc les trois quarts des pubs passent mais pas les Pop UP monstrueux. Je vais aller sur UF avec IE9 pour voir ce que cela donne.

Vincent UF
Administrateur UF

456 points

Vincent UF, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 14:06    Sujet du message: 553 3 Répondre en citant

Bonjour,

C'est actuellement un test que nous effectuons afin de déterminer la pertinence de ce type de pub et si elles ne sont pas trop envahissante.

Actuellement un siteunder ne peut s'afficher plus d'une fois par 24h. Si vous pensez que ce n'est pas le cas pour vous Merci de nous le remonter ici.

charliebrown
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 14:35    Sujet du message: 38448 34266
Répondre en citant

Vincent UF a écrit:
Bonjour,

C'est actuellement un test que nous effectuons afin de déterminer la pertinence de ce type de pub et si elles ne sont pas trop envahissante.

J'ai bien fait de mettre un sondage, ça vous donne un indice Laughing
Vincent UF a écrit:

Actuellement un siteunder ne peut s'afficher plus d'une fois par 24h. Si vous pensez que ce n'est pas le cas pour vous Merci de nous le remonter ici.

Ça a l'air d'être le cas, mais quand même. Pour beaucoup de gens qui ouvrent un onglet UF en démarrant le navigateur le matin pour lire les nouvelles, une fois par jour, ça veut dire à chaque fois...

Vincent UF
Administrateur UF

456 points

Vincent UF, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 14:53    Sujet du message: 553 3 Répondre en citant

charliebrown a écrit:

Ça a l'air d'être le cas, mais quand même. Pour beaucoup de gens qui ouvrent un onglet UF en démarrant le navigateur le matin pour lire les nouvelles, une fois par jour, ça veut dire à chaque fois...

Cela va passer à 72h suite à vos remarques.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 13:02    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Slt Merci vincent UF de régler ce petit problème de pub a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: