charliebrown (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 8:49 Sujet du message: Publicité envahissante sur Univers Freebox ? Non Merci !
Publicité envahissante sur Univers Freebox ? Non Merci !3844834266
Depuis quelques temps, je constate l'ouverture d'un écran publicitaire en Pop-under en ouvrant Univers Freebox: une fenêtre couvrant tout l'écran s'ouvre sous la fenêtre courante du navigateur.
Cette fenêtre contient ce jour une publicité zanox.com.
Cela est une très mauvaise initiative. J'ai longtemps lu Freenews avant de venir ici, la raison principale qui m'avait fait fuir était précisément l'ajout de publicités sous cette forme, qui est particulièrement agressive pour les lecteurs.
Pour les éditeurs de UF: c'est vous qui voyez, mais beaucoup de gens qui peuvent accepter des bandeaux publicitaires (il faut bien payer le site) vont considérer ceci comme une agression et donc aller voir ailleurs. En tout cas c'est mon cas.
Ce phénomène n'est pas réservé à ce site...
La publicité envahit de plus en plus la toile et ce n'est pas fini!
Pour ceux qui ne supportent plus ces intrusions, il y a des solutions comme cet excellent module complémentaire "AdBlock Plus" disponible pour la majorité des navigateurs.
Je pense que ton problème est dût à un spyware ou un logiciel tierce installé sur ton ordinateur car en ce qui me concerne aucune pub, pour retirer les spywares utilise spybot search and destroy un petit logiciel gratuit, et regarde aussi dans tes programmes installés les tools bars et les logiciels sponsors
alain tourrou, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 11:44 Sujet du message: Re: Publicité envahissante sur Univers Freebox ? Non Merci !
Re: Publicité envahissante sur Univers Freebox ? Non Merci !34433193
charliebrown a écrit:
Depuis quelques temps, je constate l'ouverture d'un écran publicitaire en Pop-under en ouvrant Univers Freebox: une fenêtre couvrant tout l'écran s'ouvre sous la fenêtre courante du navigateur.
Cette fenêtre contient ce jour une publicité zanox.com.
Cela est une très mauvaise initiative. J'ai longtemps lu Freenews avant de venir ici, la raison principale qui m'avait fait fuir était précisément l'ajout de publicités sous cette forme, qui est particulièrement agressive pour les lecteurs.
Pour les éditeurs de UF: c'est vous qui voyez, mais beaucoup de gens qui peuvent accepter des bandeaux publicitaires (il faut bien payer le site) vont considérer ceci comme une agression et donc aller voir ailleurs. En tout cas c'est mon cas.
Bonjour,
moi j'utilise aussi AdBlock plus mais je le désactive pour UF. J'ai aussi Noscript et flashblock. DOnc les trois quarts des pubs passent mais pas les Pop UP monstrueux. Je vais aller sur UF avec IE9 pour voir ce que cela donne.
charliebrown (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 14:35 Sujet du message:
3844834266
Vincent UF a écrit:
Bonjour,
C'est actuellement un test que nous effectuons afin de déterminer la pertinence de ce type de pub et si elles ne sont pas trop envahissante.
J'ai bien fait de mettre un sondage, ça vous donne un indice
Vincent UF a écrit:
Actuellement un siteunder ne peut s'afficher plus d'une fois par 24h. Si vous pensez que ce n'est pas le cas pour vous Merci de nous le remonter ici.
Ça a l'air d'être le cas, mais quand même. Pour beaucoup de gens qui ouvrent un onglet UF en démarrant le navigateur le matin pour lire les nouvelles, une fois par jour, ça veut dire à chaque fois...
Vincent UF, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 14:53 Sujet du message:
5533
charliebrown a écrit:
Ça a l'air d'être le cas, mais quand même. Pour beaucoup de gens qui ouvrent un onglet UF en démarrant le navigateur le matin pour lire les nouvelles, une fois par jour, ça veut dire à chaque fois...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum